La "Pub" (lien vers d'autre projet libre) autorisée ou non ?

Bonjour

étant nouveau ici je souhaiterais savoir si la “pub” pour d’autre projet libre est autorisée ou non.

Je pense en particulier au “pub” dans les signatures, est-je le droit de mettre :
Webmaster de mythtv-fr.org, communauté francophone de MythTV

Et/ou dans certain cas comme celui-ci communication-frontend-backend-mythtv-t34701.html de conseiller au membre une petite visite sur le wiki mythtv-fr et/ou poser sa question sur le wiki mythtv-fr.

Certain trouverons peut-être cette question bizarre mais étant tout nouveau … je préfère la poser :smiley:.

Y’a pas mal de lien dans les signatures, moi ça ne dérange pas (d’ailleurs j’en ai deux (des liens))

Mais tu t’est trompé d’adresse, ton sujet ==> pause café, ici c’est à usage exclusif du fofo debian-fr.org

PS
Signale à ricardo, il déplacera, quand il passera tout à l’heure.

Edit :

J’ai vu que tu n’était pas là, alors j’ai pris la liberté de signalé moi-même :wink:

Amicalement

[quote=“snouf”]Bonjour

étant nouveau ici je souhaiterais savoir si la “pub” pour d’autre projet libre est autorisée ou non.

Je pense en particulier au “pub” dans les signatures, est-je le droit de mettre :
Webmaster de mythtv-fr.org, communauté francophone de MythTV

Et/ou dans certain cas comme celui-ci debian-fr.org/communication- … 34701.html de conseiller au membre une petite visite sur le wiki mythtv-fr et/ou poser sa question sur le wiki mythtv-fr.

Certain trouverons peut-être cette question bizarre mais étant tout nouveau … je préfère la poser :smiley:.[/quote]

Non, pas de pub.
Je t’ai répondu en MP.

En vu de la réponse de ricardo j’apporte quelque précision :wink:

Le but de la signature n’est pas du tout d’augmenter le nombre de visite sur le site mythtv-fr mais uniquement indiquer que je répond au question sur mythtv en connaissant le sujet et que si je conseil mythtv plutot qu’un autre media center je suis un peu un parti pris :smiley:.

Et le but de mettre un lien n’a que pour unique but de rendre service aux utilisateurs, je pense que par exemple Alexis2 trouvera des gens bien plus qualifié pour répondre à sa question qu’ici même (piratebab et moi même ayant eu nos propore expérience “mythtv” de plus d’autre membre de la communauté connaisent mythtv bien mieu que nous !)

PS : j’aurais peut-être dût précisié :smiley: dan #1mythv est un logiciel de mediacenter sous GNU/GPL distribué gratuitement (présent dans les debian multimédia). La communauté francophone apporte un support en français, fait le traduction en français et canadien (francophone) (enfin … 3 membre de la comunauté) et développer quelque script externe car mythtv est plus adaté au anglophone qu’au francophone.

Ce n’est pas moi le chef ici, mais je ne vois vraiment pas où est le problème. Tu as en signature un lien vers le site communautaire. Si ce genre de “pub” est interdite ici, ça devient grave…

Avant d’intervenir, tu ferais bien de réfléchir à ce que tu vas écrire :unamused:
Si tu as pu lire son lien, c’est que ça n’est pas interdit “ce genre de pub” :119

C’est juste la réponse que tu lui a apportée qui m’a fait bizarre:

[quote=“ricardo”]Non, pas de pub.
Je t’ai répondu en MP.[/quote]

Mais lol vient de me confirmer par MP que les liens comme celui de snouf étaient autorisés.

Dans mon message #1 je pense que le mot “pub” était mal choisis :wink:

Après précisions de ma demande (par MP et ici même) comme tu peux voir ci-dessous j’ai “pu” mettre mythv-fr en lien !

@ Anatomic
D’ailleurs, ta signature avec lien vers ton site n’a jamais été mis en cause.
Pour être plus clair, ce que nous ne voulons pas, c’est de la “PUB” ou un lien, même vers un site perso qui est bourré de pavés publicitaitres, comme j’en connais certains.
Que l’on place en lien son propre site, à condition, toutefois, qu’il reste dans la légalité, c’est autorisé.
On demande aussi à ce que ce soit discret.