[quote=“BelZéButh”][quote=“misaine”][strike]ricardo n’a pas dit qu’il verrouillerait[/strike] mais qu’il couperait.
[strike]il fait son boulot d’admin[/strike] , [/quote]
Avant de dire, amen …
Tous les sujets, en rapport avec l’actualité du fait des barbares, sont verrouillés.[/quote]
Tant mieux et que ces sujets pourrissent au fin fond des limbes de la base de données pour ne plus jamais en ressortir
Avec des termes comme les miens tu comprendra peut-être que je ne suis pas pour ce genre de discussion ici tant que les gens n’auront pas un certains recul pour ne discuter, ce qui n’est clairement pas le cas sur tous les sujets qui ont été verrouillé.
Finalement si sur le principe je ne suis pas pour un verrouillage, je plussoie le fais que ces sujets l’est été.
Besoin d’un rappel que ceci est un lieu de partage sur Debian et non une salle d’étripage au nom de je ne sais quel libertés d’expression que ‘Charlie’ ne représente nullement à lui tout seul.
C’est navrant ce qui est arrivé, tout autant que nombres de sujet qui ne sont jamais évoqués ici même.
Si tu est en manque de batailles idéologique ou de luttes libertaire il y a des places fortes comme 4chan qui n’attendent que ça.
PS : petit rappel de l’origine du mot barbare : fr.wikipedia.org/wiki/Barbare