La récré est terminée

Bon, je vois que vous n’avez pas profité d’une porte laissée légèrement ouverte pour vous exprimer de façon adulte et responsable.
Vous n’avez pas compris que mes messages précédents vous demandaient de mettre le frein.
Bien au contraire, vous déviez à mort.
On va donc reprendre les habitudes d’avant Charlie et ne plus parler de politique, OK !

Alors, SIMPLISSIME, fini de jouer :
Je lis tous les fils et je coupe sans avertissement, tous les messages qui n’ont pas leur place ici.

OUI, je suis le vilain censeur.
Il est inutile de m’insulter même par MP, je ne répondrai pas.

je t’approuve complètement, merci

J’ajoute que je n’interdis pas d’ouvrir un autre fil sur un sujet de société, et “Charlie” en est un, mais que je serai intraitable sur les dérives.

[quote=“ricardo”]OUI, je suis le vilain censeur.
[strike]Il est inutile[/strike] de m’insulter même par MP, je ne répondrai pas.[/quote]

C’est dingue. :mrgreen:

Avec quelle facilitée tu verrouilles un (des) sujet à ta guise et selon ton bon vouloir et nul autre.
En tant qu’admin, tu as pourtant (toi et les modos) accès aux outils te permettant de supprimer le/les messages hors-sujets.
Vraiment pas joli, ta politique démocratique

Ça me débecte ! :013

[quote=“ricardo”]On va donc reprendre les habitudes [strike]d’avant Charlie[/strike]
[/quote]
Cette période est révolue, à jamais !

Laisses moi rire.

Rien que ça … ?

« Plus un personnage a de pouvoir, plus il devient caricature. »

[quote=“hitch”][quote=“ricardo”]
Alors, SIMPLISSIME, fini de jouer :
Je lis tous les fils et je coupe sans avertissement, tous les messages qui n’ont pas leur place ici.

OUI, je suis le vilain censeur.
[/quote]

« Plus un personnage a de pouvoir, plus il devient caricature. »[/quote]

«Car il n’y a pas le pouvoir, il y a l’abus de pouvoir, rien d’autre.»

Henry de Montherlant.

ricardo n’a pas dit qu’il verrouillerait mais qu’il couperait.
il fait son boulot d’admin , je vois pas où est le mal.

[quote=“misaine”][strike]ricardo n’a pas dit qu’il verrouillerait[/strike] mais qu’il couperait.
[strike]il fait son boulot d’admin[/strike] , [/quote]

Avant de dire, amen … :033

Tous les sujets, en rapport avec l’actualité du fait des barbares, sont verrouillés.

[quote=“BelZéButh”][quote=“misaine”][strike]ricardo n’a pas dit qu’il verrouillerait[/strike] mais qu’il couperait.
[strike]il fait son boulot d’admin[/strike] , [/quote]

Avant de dire, amen … :033

Tous les sujets, en rapport avec l’actualité du fait des barbares, sont verrouillés.[/quote]

Tant mieux et que ces sujets pourrissent au fin fond des limbes de la base de données pour ne plus jamais en ressortir :pray:

Avec des termes comme les miens tu comprendra peut-être que je ne suis pas pour ce genre de discussion ici tant que les gens n’auront pas un certains recul pour ne discuter, ce qui n’est clairement pas le cas sur tous les sujets qui ont été verrouillé.

Finalement si sur le principe je ne suis pas pour un verrouillage, je plussoie le fais que ces sujets l’est été.

Besoin d’un rappel que ceci est un lieu de partage sur Debian et non une salle d’étripage au nom de je ne sais quel libertés d’expression que ‘Charlie’ ne représente nullement à lui tout seul.

C’est navrant ce qui est arrivé, tout autant que nombres de sujet qui ne sont jamais évoqués ici même.

Si tu est en manque de batailles idéologique ou de luttes libertaire il y a des places fortes comme 4chan qui n’attendent que ça.

PS : petit rappel de l’origine du mot barbare : fr.wikipedia.org/wiki/Barbare

Je ne suis pas un fervent adepte de l’apologie des mots, en ces temps peu commun. Tu l’auras compris.

Tu as mon soutient.
Et juste pour préciser : ce qui ne convient pas, ce ne sont pas forcément le fond des propos tenus, mais l’attitude et et la forme d’expression qui dérive.

Un peu à l’image des récents évènements : on peut dire que l’on n’est pas d’accord de voir son prophète à la une d’un journal, mais on ne peut pas l’exprimer avec des armes.

Tout mon soutien Ricardo :023

Je suis d’accord.
Je pense qu’il y a d’autres forum pour débattre de ce type de sujet. Revenons au calme et à Debian :023

JE SUIS
RICARDO

JE SUIS
NABILA

Finalement, Qui suis-je ?

Il faut raison garder, tête froide conserver.

t’as raison ricardo, merci beaucoup

Je vous propose donc une caricature de ricardo (kaka) http://www.toonpool.com/cartoons/Ricardo%20kaka_72333
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

JE SUIS DEBIANHADIC