[quote=“terix”][quote] La CGT et FO ont sévèrement critiqué la réforme de la fiscalité adoptée mercredi en Conseil des ministres, estimant toutes deux qu’elle profiterait aux plus fortunés.
“Prendre aux pauvres pour donner aux riches”, résume la CGT, “ou comment demander moins à ceux qui ont le plus…”, selon FO.
Selon un communiqué de la CGT, la suppression du bouclier fiscal "acte l’échec de ce choix aberrant, mesure phare du quinquennat Sarkozy et de sa conception +du travailler plus, pour gagner plus[/quote]
boursorama.com/international … a5818c1b9e[/quote]
Étant moi-même chômeur, tout ceci me fait très peur. J’ai déjà vraiment pas grand chose, mais on va me demander d’avoir moins et en plus de faire des TIG, comme un vulgaire prisonnier, comme si être chômeur était un crime, et surtout, comme si j’avais choisi de l’être [très grosse édition par moi-même pour ne pas porter préjudice au forum et à ses administrateurs. Je présente par ailleurs mes excuses aux admins pour mon excès de colère et les conséquences que ça aurait pu entraîner pour eux].