Free = connards
http://www.universfreebox.com/article14484.html?mailingliste=1
je pense qu’ils se valent tous ces fai y’en a pas un pour rattraper l’autre
[quote=“ricardo”]L’héritier de DSK :
http://concours.portail.free.fr/tron/[/quote]
Buisness is buisness. Si MS n’a pas lâché un petit billet sur ce coup la…je me coupe la main.
Google publie les demandes de censure et d’informations sur les utilisateurs des Etats :
Site : google.com/transparencyrepor … trequests/
Once I had, a little game
I liked to crawl, back in my brain
I think you know, the game I mean
I mean the game, called ‘go insane’
Il y a quarante ans disparaissait Jim Morrison.
[quote=“junichiro”]Once I had, a little game
I liked to crawl, back in my brain
I think you know, the game I mean
I mean the game, called ‘go insane’
Il y a quarante ans disparaissait Jim Morrison.[/quote]
j’y est pensé ce matin du coup je me suis foutu deux bonnes heures de doors, le petit était au anges apparemment il aime bien sa voie.
Bon, c’est aussi le 42ème anniversaire de la mort de Brian Jones.
4 million d’€uro un mariage princier (monaco)
à 10 €uro/pers, tu nourrissais 400 000 personnes,
tellement indécent :- à gerber
La gouvernement veut faire un décret qui menace encore plus la liberté d’expression sur internet.
zdnet.fr/actualites/filtrage … 761901.htm
Je remarque qu’ils ont retenu la leçon : surtout ne pas donner un nom facile à retenir à ce décret, pour empêcher ses détracteurs d’y faire référence facilement (pas comme hadopi, loppsi, …).
[quote=“branch”]La gouvernement veut faire un décret qui menace encore plus la liberté d’expression sur internet.
zdnet.fr/actualites/filtrage … 761901.htm
Je remarque qu’ils ont retenu la leçon : surtout ne pas donner un nom facile à retenir à ce décret, pour empêcher ses détracteurs d’y faire référence facilement (pas comme hadopi, loppsi, …).[/quote]
http://www.debian-fr.org/petition-contre-la-censure-de-l-internet-en-france-t34178.html
La prochaine fois que quelqu’un vous expliqueras qu’un hacker est un vilain pirate, vous pourrez pour étailler votre argumentation d’exemples utiliser cette anecdote :
developpez.com/actu/34955/L- … -solaires/
Dropbox annonce à ses milliers d’utilisateurs :
[quote]« En nous soumettant vos travaux, vous nous accordez l?accès (et à ceux avec qui nous travaillons pour fournir les services) dans le monde entier, non exclusif, libre de royalties, les droits de licence, d’utiliser, copier, distribuer, préparer des travaux dérivés (tels que des traductions ou des changements de formats) d?exécuter ou afficher publiquement ces travaux dans la mesure raisonnable et nécessaire pour le service. »
[/quote]
hightech.nouvelobs.com/actualite … teurs.html
Une licence de matériel libre est sortie : la OHL (Open Hardware Licence). La prochaine fois que vous acheter un ordinateur au supermarché, n’oubliez pas de demander au vendeur si la machine est bien “OHL”
Super ! on te pique ton mobile et on vide ton compte
On n’arrête pas le progrès
[quote=“ricardo”]Super ! on te pique ton mobile et on vide ton compte
On n’arrête pas le progrès [/quote]
Je vois qu’on est sur la même longueur d’onde
Du lourd ça!!
Donner son adresse, un mot de passe, sa liste de contact et une partie de sa vie numérique à des crackers ?
décès de Lucian Freud: