L'article du jour

Donner son adresse, un mot de passe, sa liste de contact et une partie de sa vie numérique à des crackers ?[/quote]

Pas très doué de plus et qui dérange de plus en plus le monde des crackers ( les vrai, les durs ) :whistle: et puis ça reste un réseau social ( les forums, sites, blogs, et salon jabber et irc remplissent déjà office de tous ça ).

Ça faut le dire vite.

Ah: Amy Winehouse…l’héro c’est plus fort que toi :hand:

Il y a quelques jours je revoyais sur ARTE TV “The Rose” suivi d’un Doc sur Janis…

Un formidable discours royal, et ça repart !
L’espoir de voir les partis flamands et wallons former ensemble un gouvernement renaît. Le discours ferme et rassembleur tenu par le roi Albert II le 21 juillet, à l’occasion de la fête nationale, n’est pas étranger à ce sursaut, estiment les commentateurs.

La Belgique sur la voie pour se doter d’un gouvernement ? On y croit ! :023

Mozilla planche sur un OS mobile ouvert et basé sur les webapps

[quote]Basé sur le rendu Gecko (le même que pour Firefox), ce système d’exploitation s’appuiera également sur le noyau Android mais de façon minimale afin d’éviter de se retrouver au centre des multiples affaires de violation de brevets qui touchent actuellement le robot vert.
[/quote]
businessmobile.fr/actualites … 762706.htm

Nous aussi on sait faire des momies… :mrgreen:

la-blonde-qui-derange.com/ar … 28193.html

Du troll, qui veut du troll ?
infos-du-net.com/actualite/1 … lorer.html
Aaaaaah, le vendredi c’est bien :wink:

[quote=“debianhadic”]Du troll, qui veut du troll ?
infos-du-net.com/actualite/1 … lorer.html
Aaaaaah, le vendredi c’est bien :wink:[/quote]

C’est pas du troll, c’est la triste vérité :083

trad: Les utilisateurs qui perdent leur temps sur net à faire des tests débiles auraient un QI moins élevé quand ils sont sous IE (le questionnaire s’afficherait mal).

C’est juste que le titre était trop long alors ils ont du raccourcir.

Par contre, et cela n’est pas un troll mais bien la réalité, IE est vraiment un navigateur pourris!!

J’essais de convertir tout le monde que je peux vers Firefox…par exemple :smiley:

latribune.fr/technos-medias/ … ralie.html

Pas étonnant… La Galaxy S2 met déjà l’Iphone loin derrière, alors avec la tablette…
Elle sort le 8 en France (je crois)…

pro.clubic.com/legislation-loi-i … eebox.html

Merci… :wink:

lemonde.fr/aujourd-hui/artic … _3238.html

Adieu Encarta, vive le libre… :033 :038

[quote=“lol”]http://www.lemonde.fr/aujourd-hui/article/2011/08/02/comment-wikipedia-a-tue-encarta_1193924_3238.html

Adieu Encarta, vive le libre… :033 :038[/quote]
:033 :mrgreen:

Je trouve ça dommage, je pense que les deux doivent exister.
Je trouve qu’il y’a, ou qu’il devrait y’avoir, une différence entre une encyclopédie qui partage le savoir de tous et une encyclopédie “privée” dont les articles sont le résultat d’un travail de professionnels uniquement.
C’est dommage de se limiter à une source d’information. Aprés il y’a peut etre une autre encyclopédie numérique autre qu’encarta, je ne connais pas plus que ça. Mais s’il n’existait plus que wikipédia comme encyclopédie numérique ce serait vraiment dommage.

Pour faire une comparaison ça me fait penser aux presses gratuites et professionnelles, les deux ont leur raison d’exister mais il y’en a une où l’on doute plus sur la véracité des informations qu’on y lit.

Pareil, j’ai aussi du mal à faire confiance aux journaux édités par les marchands de canons.

Bah on en trouve dans les deux catégories, et ça n’a aucun rapport le groupe auquel ils appartiennent quand l’information est sans rapport :unamused:

Metro c’est le Groupe TF1, 20 minutes c’est le groupe Ouest France donc même groupe que le journal payant, Direct soir c’est le groupe Bolloré aussi… bref, gratuit ou non c’est les même éditeurs donc ton intervention n’a aucun rapport, de prés ou de loin, avec la phrase que tu cites et le “pareil” qu’on le prenne tel quel ou pour de l’ironie est sans fondement. De là à dire que l’intervention était inutile, il y’a un pas que je ne franchirai pas :mrgreen:

@Blacksad > Pourquoi répondre sans lire l’article ? :ugeek: