J’ai vraiment beaucoup ri en lisant cet article :
marianne2.fr/Inoui-le-chien- … 82434.html
Mais le chien fait peur
On dirai un chien tous droit sortie du film les morts vivants.
c’est vrai, ce chien fait un peu peur. En effectuant une recherche sur “galouzeau” (le nom du chien dans l’article) sur internet, je suis tombé sur ceci:
fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_de_Villepin
Ben c’est ça qui est drôle …
[quote=“clisam”]c’est vrai, ce chien fait un peu peur. En effectuant une recherche sur “galouzeau” (le nom du chien dans l’article) sur internet, je suis tombé sur ceci:
fr.wikipedia.org/wiki/Dominique_de_Villepin
[/quote]
Le gars est né au Maroc et il a été ministre de l’intérieur tout en ayant passé son enfance dans différent pays étrangers.
Quand au président actuel, on devrait renvoyé son père chez lui.
ouest-france.fr/actu/multime … 7_actu.Htm
Quid de Windows 3.1, Windows 3.0, Windows 2.x,windows 1.x ?
The best distrib’ of tout les temps :smt003
Du coup d’où vient le 7 ?
Avec un peu de chance dans 10 ans ils vont réussir à faire un truc de bien.
Putaing ! 'Comprends rien et j’ai pas envie de comprendre
Selon Ouest-France…
Et tu cherche quoi avec ta provoc’ là ?
Tu va souvent en Palestine crier “vive Israel” ?
Putaing ! 'Comprends rien et j’ai pas envie de comprendre [/quote]
Mais si c’est logique. Windows 6.1 c’est Windows 7
“Il faut tourner la pa-ge, vers d’autres paysa-ges”…
Et je propose que nous appelions la prochaine Debian : 7 !
La classe… 7 c’est un chiffre sacré !
[quote=“lol”]
Et je propose que nous appelions la prochaine Debian : 7 !
La classe… 7 c’est un chiffre sacré ![/quote]
Et en plus ce sera sans doute le cas si il ne sorte pas SQUEEZE en release nous sauterons alors la version 6 pour passer direct à la version 7 de DEBIAN :smt003
D’ailleurs quele est le nom qu’ils ont choisit pour la prochaine testing ?
Je ne vois rien de choquant dans cet article. Ou ai-je raté quelque chose?
Pareil.
Pareil.[/quote]
Je vais faire court, parfois second degré sans balises:
Le titre en lui même “Les pirates à l’assaut du livre numérique” est caricatural et chargé d’images on ne peut plus faciles, qui ramènent à la violence brute de la guerre et de la piraterie. C’est un titre me direz bous, il se doit d’être accrocheur.
J’en déduis que vous trouvez normale l’implémentation de DRM’s sur vos bécanes, pour pouvoir continuer à rémunérer les auteurs de livres avec le même modèle économique que celui adapté au support papier. Vous devriez donc être ravis d’utiliser windows 7 ou les produits de type “prison dorée” de chez la pomme. L’utilisation d’expression telles que “échappant à tout contrôle et à tout calcul statistique” est assez caractéristique d’une incompréhension de ce qu’est le net. Le net est un support à la communication entre les êtres humains, il serait illusoire ou signe d’intentions totalitaires de vouloir contrôler ou faire des statistiques sur les communications entre êtres humains.
Quelle gabegie littéraire! Non décidément, si j’étais journaliste, un tant soit peu porté sur les questions littéraires et que j’apprenais que des centaines de millions d’humains se remettaient à lire de la littérature, ça me ferait plaisir! Et d’où sort-il qu’on se foute du copyright ou des droits d’auteurs? Certaines personnes n’ont pas les moyens d’acheter, ils n’achètent pas, point final. Support numérique ou papier d’ailleurs, les bibliothèques c’est pas fait pour les “pirates” à ce que je sache.
[quote]Des groupuscules de militants libertaires en guerre contre la propriété intellectuelle[/quote]Mouais, pourquoi pas des ultras-gauchistes. Bouh, les vilains. Manquerait plus que l’accès à la culture soit plus simple et démocratique!
[quote]Beaucoup de jeunes Français, qui baignent déjà dans la culture du gratuit[/quote]Les jeunes ma bonne dame, ils n’ont aucune éducation, tout leur est dût madame! Où va-t-on? Non je vous jure! Le jeune; à 25 ans, après avoir fait des études scientifiques ou commerciales poussées, avoir fait des stages non rémunérés mais “gratifiés” d’un peu d’argent pour ensuite être jeté comme de la merde pour être remplacé par un autre stagiaire, il se paye sa bécane et veut s’en servir le jeune, tout con qu’il est. Alors pourquoi pas pour lire après tout? Il pleut dehors, il irait bien à la bibliothèque mais il a trouvé un ebooks d’Asimov sympa qu’il relirait volontier pendant le WE le jeune, non je vous jure, cette culture de la gratuité, c’est insoutenable. Comment développer une industrie culturelle florissante vomissant des block-busters dégoulinants et des best-sellers à la pelle avec de telles habitudes!
Si même les miséreux s’y mettent alors, en plus ils sont mal éduqués ces pauvres, ils ne font pas la différence entre droits d’auteurs, copyright, paternité, oeuvres dérivés… Vraiment, ça craint l’internet ma bonne dame! Vivement que le législatif nous carshérise tout ça proprement.
Ce serait pas du numérique je me serais déjà torché avec.
Ben non! ça ne me choque toujours pas! C’est bien un article du Monde et non du Monde Libertaire?