L'article du jour

Pas de liens, vous les trouverez. Tremblement de terre en Haïti.

Sont trop pauvres pour que ça intéresse qui que ce soit, non ?

Problème des anciennes colonies qui n’ont pas de pétrole ni de diamants à offrir.

Sont trop pauvres pour que ça intéresse qui que ce soit, non ?

Problème des anciennes colonies qui n’ont pas de pétrole ni de diamants à offrir.[/quote]
Cela voulait dire que je ne donnais pas de lien parce qu’on peut en trouver partout.

Je ne disais pas cela pour toi, même si je n’interviens guère, je lis suffisamment souvent ici pour ne pas te prêter ce genre de pensées.

Impossible !! Je n’ai rien entendu au 13 heures :mrgreen:

On y rigole pas mal !.. mais on peut aussi en pleurer.

–> Les Créateurs de possibles

http://www.ecrans.fr/Richard-Stallman-Il-faut-exiger-la,8951.html

Il fait référence à quoi ?

[quote=“le_fada”]On y rigole pas mal !.. mais on peut aussi en pleurer.

–> Les Créateurs de possibles[/quote]

C’est à vomir…

… et ouais ! même si certaines propositions semblent trop grosses pour ne pas venir de trublions-provocateurs.

… Et tout ça a couté 500 000 € !

[quote=“le_fada”]On y rigole pas mal !.. mais on peut aussi en pleurer.

Je ne connaissais pas, et franchement je trouve que c’est une bonne idée, il y a une grande quantité de proposition pro-UMP cela semble évident, mais j’ai pu constater qu’il y avait des problèmes liés à des enjeux très spécifiques et concrets.

La démocratie participative, Ségolène en rêvait Sarko l’a fait … Ça fait aussi penser au système de votation Suisse, que se passerait-il si un thème rassemblait des dizaines de millier de suffrages ?

[quote=“debianhadic”][quote=“le_fada”]On y rigole pas mal !.. mais on peut aussi en pleurer.

Je ne connaissais pas, et franchement je trouve que c’est une bonne idée, il y a une grande quantité de proposition pro-UMP cela semble évident, mais j’ai pu constater qu’il y avait des problèmes liés à des enjeux très spécifiques et concrets.[/quote]On y trouve pas mal de propositions qui n’auraient pas été désavouées sous Pétain.

[quote=“eol”][quote=“debianhadic”][quote=“le_fada”]On y rigole pas mal !.. mais on peut aussi en pleurer.

Je ne connaissais pas, et franchement je trouve que c’est une bonne idée, il y a une grande quantité de proposition pro-UMP cela semble évident, mais j’ai pu constater qu’il y avait des problèmes liés à des enjeux très spécifiques et concrets.[/quote]On y trouve pas mal de propositions qui n’auraient pas été désavouées sous Pétain.[/quote]

Ou Chichi…

[quote]Dominique de Villepin président en 2012
Après ces quelques années de vulgarité et d’irrespect de la république il est temps que la France retrouve un leader et un gouvernement dignes de son histoire[/quote]

[quote]Faire venir le TGV en Auvergne
Contribuer à désenclaver l’Auvergne en améliorant ses moyens de transports. Pour celà dotons-la d’une ou plusieurs lignes TGV![/quote]
Rien qu’avec ces deux propositions, nous sortons du tunnel et retrouvons toute notre grandeur :smt003

http://www.ecrans.fr/Google-attaque-c-est-la-faute-a,8966.html

Wow, et re-wow ! :open_mouth:

Attention à vous ! :mrgreen:

Bulletin d’alerte du CERTA

J’ai entendu ça ce matin sur Europe1, même les allemands ont émis un communiqué dans ce genre la !!
Tout ça vient de l’attaque de Google en Chine, les hackers auraient utilisés une faille de IE :wink:
Microsoft se défend en disant que la dernière version est protégée, mais le bulletin d’alerte fait bien référence à IE8 …

Au pu**** le flip ! : 20minutes.fr/article/377128/ … talien.php

A quand la même chose en France…

debian.org/News/2010/20100121

Debian Etch (4.0) : fin du support de sécurité le 15 février prochain.

[quote=“debianhadic”][quote=“le_fada”]On y rigole pas mal !.. mais on peut aussi en pleurer.

Je ne connaissais pas, et franchement je trouve que c’est une bonne idée, il y a une grande quantité de proposition pro-UMP cela semble évident, mais j’ai pu constater qu’il y avait des problèmes liés à des enjeux très spécifiques et concrets.

La démocratie participative, Ségolène en rêvait Sarko l’a fait … Ça fait aussi penser au système de votation Suisse, que se passerait-il si un thème rassemblait des dizaines de millier de suffrages ?[/quote]
Là, je suis d’accord avec debianhadic. Le fait que quelqu’un puisse proposer ses idées, ça fait avancer le schmilblik, amha.