L'article du jour

Après avoir lu cet article je me pose la question de savoir jusqu’à quel point la liberté d’expression est morte.

Il y a un bug sur le fofo

Au plus on cherche à économiser du temps pour avoir du temps libre, au plus on en manque !

Jamais a t’on connu une époque où le terme philosophe a été aussi galvaudé

Marre de ces branques dans le paysage mediatico-philosopho-bullshit

Oui, peut-être qu’un esclave connaît mieux le sens de la vie qu’un philosophe :blush:

http://agone.org/infideles/spartacus

Les philosophes d’aujourd’hui sont des gens qui ne sont pas sortis de l’école depuis la maternelle. Je fais plus confiance à un chaman, pasteur, prêtre, imam, rabin qu’à ces gens

Trop cool comme article pour une fois:

“Hackers vs FBI : comment deux ados ont bouleversé le destin d’Internet”

Interessant aussi

Quelle bande de …

Ils attendent quoi!!! que ca nous pète à la g…?

Je crois que tu fais une erreur d’interprétation. D’après ce que j’ai compris, les réacteurs arrêtés ne seraient plus démantelés immédiatement, seulement 60 ans après l’arrêt et non les réacteurs auraient une durée de vie allongée de 60 ans, ce qui serait suicidaire !

De toute façon, le nucléaire n’est pas tenable à long terme puisque cela équivaut à neutraliser un petit pourcentage du territoire à chaque construction de réacteur pour une durée très, très longue par rapport à la durée d’exploitation des dit réacteurs, donc à terme cette portion de territoire neutralisé ne serait plus un petit pourcentage et irait buter contre une limite due aux autres utilisations du territoire.

Tu crois qu’ils vont arrêter fessenheim? ou celle qui est entre lyon et la suisse?

Mon opinion est qu’ils ne savent pas quoi faire ils n’ont pas las centaines de milliards nécessaires. Ces ***** peuvent toujours dire que le nucléaire est sûr et qu’il n’est pas cher…pouah!

Voir la meteo du nucleaire de “La Parisienne Libérée”

A ecouter… A. Touraine a 90 ans…et il est frais comme un gardon

Tiens j’ai trouvé ceci qui est assez intéressant

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1209548-.html