Le cahier du débutant Debian

Pour aider les nouveaux à s’approprier Debian :

C’est une production, en relation avec l’association Debian-Facile, faite par @arpinux, est placée sous licence GNU/GPL 3.

9 J'aime

coucou :slight_smile:

tite news … les cahiers du débutant sont en train d’être traduits en anglais (merci Saby43) et seront donc disponible en fr/en pour nowel :wink:

1 J'aime

Excellente nouvelle ! :smiley:

Euhh, @arpinux : c’est moi où le site est down ?!

ça doit être toi, ça passe chez moi, je travaille sur la fin de la traduction en ce moment :slight_smile:

C’est bizarre ; j’ai : “Erreur de chargement” !

ah.
bah je viens de cliquer sur le lien du premier post et ça passe (et ça fait monter le compteur :stuck_out_tongue: )

bon/soir/jour :slight_smile:
un petit up du fil pour vous annoncer la mise en ligne des cahiers du débutant pour Debian 12 Bookworm.
le site initial n’existe plus : le projet est désormais hébergé sur debian-facile pour la version française (bientôt disponible) et sur mon serveur pour les versions fr/en.

bon dimanche :slight_smile:

4 J'aime

Merci @arpinux !

Liens modifiés dans le premier post :wink:

6 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Nettoyage suite à upgrade système

coucou et cool de vous voir de retour :wink:

un p’tit up car désormais, les cahiers du débutant sont hébergés par la merveilleuse association TuxFamily !! :smiley:
bonus : les cahiers sont disponibles en français, en anglais et en allemand :slight_smile:

https://debian-beginners-handbook.tuxfamily.org

la version française est toujours disponible chez Debian-Facile :wink:

4 J'aime