Petite question : est ce que tu as remarqué les plantages pendant l’executions d’appli openGL ? (ex : compiz, screensaver opengl, google earth… et cie)
@ggoodluck47 : Après recherche, le nouveau BIOS ne semble pas corriger ce problème, donc je ne l’ai pas mis.
Il faudrait que j’ai le courage d’appliquer le patch noyau et de recompiler pour bien faire…
@dric64 : Là, comme ça, je n’ai qu’un émulateur qui utilise l’OpenGL et a priori pas de soucis.
Je vais tenter une install de GoogleEarth et je te raconte…
[quote=“Arthur”]@ggoodluck47 : Après recherche, le nouveau BIOS ne semble pas corriger ce problème, donc je ne l’ai pas mis.
Il faudrait que j’ai le courage d’appliquer le patch noyau et de recompiler pour bien faire…
@dric64 : Là, comme ça, je n’ai qu’un émulateur qui utilise l’OpenGL et a priori pas de soucis.
Je vais tenter une install de GoogleEarth et je te raconte…[/quote]
Non, pas la peine…si tu utilisais pas exemple compiz (qui tourne en tache de fond en tant qu’appli opengl), ca aurait pu être la cause de ton pb.
Sinon si tu veux a tout prix tester, inutile d’installer google earth : telecharge le pack de screensavers rss-glx, applique le screensaver “helios” et attend.
Bon, un patch règlant ce proclème d’ACPI devait être intégré sur le kernel 2.6.34, et je confirme :
Plus de problème…