Edit de ricardo :
Le wiki ayant maintenant son propre forum, vous êtes priés de ne plus utiliser le présent fil pour les échanges concernant ledit wiki.
Pour vous y rendre :
http://www.beronono.com/wiki-debian/index.php?title=Accueil
Merci
Bonjour à tous,
Sous la houlette de LOu!$ qui a pris l’initiative, et qui héberge temporairement ce projet, un MediaWiki a été mis en place.
Il fallait peut-être que cela se passe de cette manière, faute de quoi ce projet serait resté lettre morte.
[wiki fermé]Il se trouve ici : louis-c.myftp.org/wiki-debian/index.php/Accueil[/Wiki fermé]
Il se trouve ICI : beronono.com/wiki-debian/index.php?title=Accueil
Merci à ceux qui se sont déjà inscrits, et qui ont déjà publié !
Je prend à mon tour l’initiative d’ouvrir ce fil afin que nous nous organisions, un peu.
Il nous faut un espace de discussion je pense que le forum est le meilleur emplacement, afin que tout le monde en profite, et que ce Wiki soit vraiment le votre !
Nous formons une communauté, c’est dans cet esprit que devraient se structurer les travaux.
Si ce projet emporte l’adhésion d’un nombre important de participants ce sera gagné !
Des participants actifs ce serait encore mieux
Par ou commencer, comment organiser les travaux, qui va faire quoi, quelles sont vos idées, opinions ?
Un premier travail consiste à “récupérer” les T&A du forum pour les mettre en forme. Je ne sais pas à qui il faut demander l’autorisation… Fran.b à déjà fait un travail sur quelques T&A qui sont, de fait, déjà validés ! viewtopic.php?f=8&t=11020
Par la suite il serait peut-être bon que les projets d’articles passent le baptême du feu du forum avant d’être publiés ?
Il faudra trouver une procédure de validation et un marquage adéquat !
Ce projet est enthousiasmant !
Toutes les suggestions (constructives) sont les bienvenues !
Edit : Enlevé Tentative…