[quote=“ricardo”]Excusez-moi si le sujet a déjà été abordé (je prends en route) mais je pense que pour plus de clarté, il serait bon de faire plusieurs fils pour, justement, ne pas avoir des “pavés” à lire.
Je pense que le présent fil a été créé pour la mise en place du wiki et c’est maintenant chose faite.
Je verrais bien un fil traitant, exclusivement, des propositions et discussions sur la “présentation” du wiki et tout ce qui est d’ordre pratique et visuel. L’architecture du wiki, en quelque sorte.
Un second fil pourrait être réservé, exclusivement, aux propositions et discussions sur les articles proprement dits.
C’est une première approche mais il est ptet possible que d’autres fils s’avèrent nécessaires ?
Si ce que je propose vous convient, je laisse le soin aux admins du wiki d’ouvrir ces fils.
Je demande à tous les acteurs de ce wiki, dont je fais désormais partie, de ne pas oublier pour autant, les sections d’aide du présent forum. Merci ![/quote]
Pour le fil des discussions sur les articles, les pages “discussion” associées à chaque article sont là pour ça.
Sinon, je suis d’accord pour l’autre fil.