Le WM le plus stable/fiable ?

Le comportement est identique avec urxvt/dwm

ça ne me pose pas de problème, mais, effectivement, je vais chercher à améliorer cet affichage.

WMII ne m’a jamais fait ça (je découvre pas le tiling avec awesome non plus). J’en ai parlé à un pote qui me l’a expliqué ce matin. Là je viens de définir borderLess à True on verras ce que ce que ça donne.

Édition : en fait c’est pas ça je regarderais un peu plus tard

[quote=“M3t4linux”]Le comportement est identique avec urxvt/dwm

ça ne me pose pas de problème, mais, effectivement, je vais chercher à améliorer cet affichage.[/quote]Bonjour,
dans ton config.h :
Tu remplaces ça

par ça

un make clean install plus tard et tu as un affichage nickel. :slightly_smiling:

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=24798 :unamused:

forum.debian-fr.org/viewtopic.php?f=8&t=24798 :unamused:[/quote]Je ne suis pas tout à fait certain de ce que tu veux dire avec : :unamused:

Tu veux dire qu’il faudrait rajouter l’astuce du resize hints dans le sujet que tu cites ou tu essaies de dire que la méthode de fabrication d’un nouveau .deb est préférable au make clean install à chaque changement de la configuration de dwm?

Perso, n’utilisant pas de gestionnaire de connection, et lançant dwm dans une boucle via mon .xinitrc, je suis abonné à l’alias mci pour make clean install en simple utilisateur qui me met mon nouveau dwm dans ~/bin, suivi d’un raccourci clavier qui me tue le dwm de la boucle et me relance le nouveau sans avoir à délogguer de X.
Je pense que tu comprends pourquoi je n’utilise pas la méthode du .deb.

C’est une question de point de vu.

C’est un peu comme l’éditeur de texte. J’utilise vim et j’essaie d’apprendre des trucs sur lui depuis 4 ans maintenant. Mais ce temps perdu en apprentissage je le regagne tout les jours. Donc il n’y a rien de perdu.