Lecteur ogg/mp3 iriver e100

Modifications faite pour la copie en récursif.

Je viens des tester et ca a l’air de fonctionner.

Le principe une fonction qui copie les fichiers audio d’un dossier:
Lorsqu’on lance le programme copy-iriver-num.sh je regarde tous les sous dossiers et pour chacun des sous dossier je lance la fonction copy

Il me restera à prévoir une annulation de la copie (s’il y a une erreur de copie)

je teste incessamment sous peu (d’ici demain soir)

Encore merci

finalement je n’ai pas attendu, et j’ai eu d’abord un bug : rien ne se passe, je tente la copie de 2 cd de steely dan et j’ai le message suivant

“/media/E100/Music” est sélectionné.
mkdir: ne peut créer le répertoire /media/E100/Music//steely_dan/': Système de fichiers accessible en lecture seulement mkdir: ne peut créer le répertoire/media/E100/Music//everything_must_go/’: Système de fichiers accessible en lecture seulement
cp: ne peut créer le fichier régulier /media/E100/Music//everything_must_go/': est un répertoire cp: ne peut créer le fichier régulier/media/E100/Music//everything_must_go/’: est un répertoire
cp: ne peut créer le fichier régulier /media/E100/Music//everything_must_go/': est un répertoire cp: ne peut créer le fichier régulier/media/E100/Music//everything_must_go/’: est un répertoire
cp: ne peut créer le fichier régulier /media/E100/Music//everything_must_go/': est un répertoire find: Paramètre manquant pour « -exec » mkdir: ne peut créer le répertoire/media/E100/Music//then__now/’: Système de fichiers accessible en lecture seulement
cp: ne peut créer le fichier régulier /media/E100/Music//then__now/': est un répertoire cp: ne peut créer le fichier régulier/media/E100/Music//then__now/’: est un répertoire
cp: ne peut créer le fichier régulier /media/E100/Music//then__now/': est un répertoire cp: ne peut créer le fichier régulier/media/E100/Music//then__now/’: est un répertoire
find: Paramètre manquant pour « -exec »

j’ai débranché le Iriver, puis rebrancheé et cela a fonctionné… Pour l’instant cela copie… mais ne marche toujours pas, enfin dans la finalité voulue…

“/media/E100/Music” est sélectionné.

Au final, lorsque je regarde le dossier Music du Iriver j’ai 2 dossiers : 1 pour l’artiste (mais pas de sous dossier) puis un autre dossier pour un album avec pour le coup les bons titres et seulement ceux concernés par l’album et pas de “mix” comme la dernière fois…

Je viens de corriger une erreur mais même en retestant avec l’erreur je n’ai pas eu tous tes messages d’erreurs.

As tu renseigné le chemin de montage correctement ?
essaye sans mettre de / à la fin

J’ai bien fait la “mise à jour” du script mais cela ne fonctionne toujours pas ; autant la dernière version du script avait fait 3 dossiers : l’artiste (mais sans les albums) puis les 2 dossiers “albums” le tout à la racine du dossier music.

De plus cela m’a créé 2 fichiers “zarbi” : un de 3 gigas et 1 de 800 mégas.
Je vais réessayer.

bizarre ca fonctionne très bien chez moi.

Des problèmes de variables??? J’en ferai une version en pascal ou C.

Finalement cela marche ! juste qu’en fait, utilisant konqueror, je n’avais pas fait repointer le lien sur le nouveau script mais je restais sur l’ancien.

Pour info et pour les utilisateur de konqueror c’est dans
/home/nom_de_votre_home/.kde/share/applnk/.hidden/copy-iriver-num.sh.desktop

qu’il faut placer le fichier suivant -nommé tout simplement- copy-iriver-num.sh.desktop

[Desktop Entry]
Exec[$e]=$HOME/scripts/copy-iriver-num.sh
InitialPreference=2
MimeType=all/all
Name=copy-iriver-num.sh
Terminal=false
Type=Application

Précisions : j’ai créé dans mon home un dossier scripts où j’ai placé le script de Limax "copy-iriver-num.sh"
Lorsque l’on veut envoyer un dossier dans le Iriver e100 un clic droit dessus puis rubrique Ouvrir avec et choisir copy-iriver…

Cher Limax : doit on marquer résolu en haut du sujet ? En ce qui concerne la partie transfert et classement audio oui il me semble… ne reste que la partie “jaquette cd”… mais est elle indispensable ?

Au fait le dernier firmware en date est le 1.21, mais je ne vois aucune amélioration notable.

Enfin encore merci pour ton travail.

Ah alors tant mieux car je ne comprenais pourquoi ca posait pbm chez toi.

Pour les jacquettes je continuerai à chercher mais j’ai essayé sur un windows et je n’ai pas pu mettre une jacquette aux fichiers ogg.

Si tu as des améliorations n’hésite pas à compléter ce topic

[quote=“skipsailor”]Cher Limax : doit on marquer résolu en haut du sujet ? En ce qui concerne la partie transfert et classement audio oui il me semble… ne reste que la partie “jaquette cd”… mais est elle indispensable ?

Au fait le dernier firmware en date est le 1.21, mais je ne vois aucune amélioration notable.[/quote]
Il y a toujours à faire par exemple aujourd’hui je viens de tester avec succès l’upgrade de firmware sous linux.

Je ne souhaite pas mettre RESOLU car ce fil n’est pas pour résoudre un problème mais pour mettre toutes les astuces, programmes concernant l’iriver E100 sous debian.

@ plus