Lemmy : communauté deb_fr

Sur le réseau social, lemmy, j’ai créé une communauté FR Debian/Devuan pour promouvoir tout article autour de ces deux OS.

Donc, si vous voulez partager des informations, lectures pour promouvoir Debian ET Devuan, vous êtes les bienvenus !
:wink:

1 J'aime

Il fédère, Lemmy, ou pas encore ?

Le but est de faire partie du fediverse ; mais après, je n’affirmerai rien. Il faut voir auprès des membres du projet :wink:

J’ai l’impression que depuis le temps ça a pas décollé et qu’il y a pas grand monde sur lemmybare, je me trompe ?

En effet, mais ça ne risque pas de s’améliorer, vu que j’ai été banni du réseau Lemmy, parce qu’un des administrateurs n’a pas apprécié que je demande de l’aide concernant la 2FA qui m’a posé problème !

• aide que j’ai réitéré sur plusieurs semaines (sur plus d’un mois), et comme pas de réponse, j’ai essayé par les différents moyens annoncés, mais non, la réponse a été mon bannissement ! :frowning:
    (pourtant perso, je n’ai ni été grossier, ni agressif… il avait plus « important » à faire qu’à aider !)

Donc, je ne peux plus m’occuper des annonces, de la modération, etc…

PS : J’avais même oublié l’annonce faite ici…

Comme quoi un éventuel bon projet sombre à cause d’une mauvaise communauté dirigeante (?) .

j’en sais rien, j’ai jeté l’éponge ne trouvant aucun écho pour m’aider, bref… je suis passé à autre chose, et tant pis pour la communauté. Sur ce bonne nuit.