Les pros du pot

Bonjour,
j’ai reçu un mail me disant que j’ai un remboursement fiscal!!! :041 :041 :041
vous est-il possible de me renseigner sur @IP 216.222.194.12 hzcp09.myhostcenter.com
je coince!
A+
JB1

Même pas la peine de chercher… moi, j’attends les courriers dans la boîte aux lettres…

bonjour,
je cherche la méthodologie,
nslookup, whois sont insuffisant!
A+
JB1

insufisant pour quoi ? tu veux l’adresse de celui qui t’a envoyé ça ? tu trouveras probablement rien de plus que ce que tu as déjà. Et même si tu trouvais, t’en ferais quoi ?

Piège à con : ne même pas ouvrir.
L’Administration ne te contactera pas par mail.

je sais et c’est cousu de fautes "dortografe"
A+
JB1

[quote=“jb1”]bonjour,
je cherche la méthodologie,
nslookup, whois sont insuffisant!
A+
JB1[/quote]

ça te convient mieux comme ça?
senderbase.org/lookup/?searc … 222.194.12

@+

Bonjour,
merci pour l’info
bonne journée
A+
JB1

[quote=“ricardo”]
L’Administration ne te contactera pas par mail.[/quote]
si , si tu as choisi “plus de document papier”, elle t’invite a consulter ton compte en ligne.

En fait, moi je fais mes paiements en ligne et je reçois tout par mail, les demandes de paiement et les demande pour compléter mes déclarations d’impots…

[quote=“misaine”][quote=“ricardo”]
si , si tu as choisi “plus de document papier”, elle t’invite a consulter ton compte en ligne.[/quote]
Ce que je me refuse à faire.
Ça conserve un minimum d’emploi de gratte-papier à la place des robots.
De plus, il y a ainsi moins de chances de se faire pièger par un lien de mail bien imité.

ou des mails qui sont soit disant envoyés et qui ne sont jamais partis…

Ca m’est arrivé avec Pole-emploi il y a 2 ans… J’ai eu du mal à leur faire comprendre quand même… Depuis, je ne coche plus les cases qui consistent à tout faire par internet…

Dommage, car c’est pratique, mais vu que c’est pas fiable…

Personne n’a reçu une demande d’information banquaire pour un éventuel rembouresement d’une somme trop percue de la part d’une adresse en sevices.gov.fr ?

:005 :005 :005

J’ai trouvé que pour une fois les mecs ont eu de l’humour en choisissant l’adresse.

[quote=“ricardo”][quote=“misaine”][quote=“ricardo”]
si , si tu as choisi “plus de document papier”, elle t’invite a consulter ton compte en ligne.[/quote]
Ce que je me refuse à faire.
Ça conserve un minimum d’emploi de gratte-papier à la place des robots.
De plus, il y a ainsi moins de chances de se faire pièger par un lien de mail bien imité.[/quote]
c’est aussi mauvais pour les bûcherons , pour les fabriquants de scie, pour les fabricants de papier et d’encre , pour les imprimeurs et le postiers …
qu’est-ce que je mets comme monde au chomage :blush:

Cette IP correspond à plusieurs 8 (au moins 591 d’après reverseip.domaintools.com/search … 222.194.12)