Libre, hackers & fablabs à la fête de l'Huma

Bonjour,
N’y voyez pas un sujet politique. Plutôt financier : il y a une campagne sur ulule pour un montant de 2000 €. Pour du beau monde.

source : http://fr.ulule.com/hackers-fablab/

Il n’y a pas que des rendez-vous politiques à la fête de l’Huma, il y a toujours eu des stands intéressants.
J’y allais chaque année, et à pieds, quand j’étais jeune car je n’en habitais pas loin.

On peut y aller à pieds de n’importe où, faut juste partir assez tôt. :slightly_smiling:

On peut y aller à pieds de n’importe où, faut juste partir assez tôt. :slightly_smiling:[/quote]Bien sûr mais d’où je suis maintenant, pour y parvenir à temps avant la fermeture, il me faudrait partir vraiment TRÈS TÔT :119

:smiley:

Faut pas toujours tout prendre au 1er degrés Ricardo. La remarque était drôle et n’avait pas d’autre objectif. Perso j’adore ce genre d’humour :stuck_out_tongue:

:smiley:

Faut pas toujours tout prendre au 1er degrés Ricardo. La remarque était drôle et n’avait pas d’autre objectif. Perso j’adore ce genre d’humour :stuck_out_tongue:[/quote]J’ai l’impression que tu me prends pour un débile :confused:
Bien sûr que j’avais compris l’humour de cette réponse et je ne vois pas ce qui peut te faire penser autrement.

Bah la réponse très terre à terre à sa remarque qui ne demandait pas de justification :slightly_smiling:

Et je ne te prend pas pour un débile mais sa phrase étant à la fois drôle et juste (vérité simple et universelle), ta réponse m’a donné l’impression que tu avais ignoré son coté humoristique pour ne garder que le coté “véridique”, voilà tout.

Tu ne manques pas de mettre des :laughing: :laughing: :laughing: partout même quand je ne vois rien de drôle, du coup leur absence m’a enduit d’erreur, mea culpa et tant mieux si ça t’a fait rire aussi :wink:

Te absolvo, vade in pace 8)
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Et vas-y à pied, tu en profiteras plus longtemps. :smiley:

Et vas-y à pied, tu en profiteras plus longtemps. :smiley:[/quote]
Rectification, donc :
Te absolvo, vade in pace et ambulo.
ou, si tu préfères, en “latin” de Drancy des années 50 :
De nib, casse calmos et à ribouis.

Cela dit, l’idée de départ de ce post me plaît bien, autant les débats que de voir fonctionner une imprimante 3D.
J’espère qu’il y aura assez de sous pour que je puisse sortir les bottes en caoutchouc et la cape de pluie du placard et aller y faire un tour.

Ha ! la boue et les groles crottées à La Courneuve, que ne donnerais-je pour les retrouver :unamused:

Ça, c’est assez facile mais pour les années qui passent, par contre…

À vot’ bon cœur, M’sieurs Dames, il manque encore un peu de sous : 62% collectés à l’heure de ce p’tit blabla.

Objectif atteint : fr.ulule.com/hackers-fablab/

:023