Bien sûr, d’où Libreelec qui ne contient en surface que ça, et sur un pc de bureau recyclé, dans le salon, branché sur la tv en hdmi.
- lire des dvd vidéo originaux (donc copyrightés, libdvdcss2 etc…)
- cd audio originaux (parfois avec des trucs bizarres dessus)
- écouter des webradios (pas stable via les extensions proposées, ça coupe régulièrement, mais ça vient peut-être de mon dongle wifi n300 planqué derrière, une carte wifi pcie avec antennes filaires déplaçables est en cours de commande)
- connecter pour le moment un clavier sans fil mais à terme une télécommande IR serait très chouette (en plus j’en ai plusieurs inutiles dont une hauppauge avec plein de boutons), y compris pour l’allumage via une bidouille avec le +5vsb et le pwr_on
-
lire des films dl illégalement non ça c’était la boutade c’est même pas en rêve j’ai pas besoin de problèmes supplémentaires
Je trouve cependant Libreelec sinon kodi instable, l’interface redémarre d’elle-même parfois, c’est capricieux et manque de réactivité, pourtant la bécane suit (core i5, 8go ram, gpu gt710 je crois). J’ai constaté le même sur kodi pour android. Après le pc de salon n’a pour disque dur qu’une clé usb3, peut-être que ça vient de là?