Re,
Je m’excuse encore…
Je ne sais plus comment m’en dépêtrer
Je ne souhaite pas mettre la pression, ni remettre en cause quoi que ce soit, ni mettre le bronx.
Simplement et objectivement, il y a des trucs qui ne marchent plus alors que ça fonctionnait avant. C’est tout! Pour certains ça date de 6 mois.
-
Pour la recherche, tout le monde est au courant. Quand on tente une recherche pointue (par forum ou auteur) on tombe sur une erreur;
-
Pour le filtre sur les sujets résolus, tout le monde connait (search.php?search_id=active_topics…. Et les deux liens n’affichent plus les “coches vertes”; Ça date maintenant de 6 mois.
-
Pour les sujets actifs, il semblerais que ce soit réglé, merci Ricardo;
-
Enfin, si on est pas connecté (ça m’arrive de passer et de ne pas m’enregistrer), je n’ai plus accès, comme je le disais aux trois liens en haut des topics : (Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs | Sujets non resolus).
Je ne jette rien, je fais un constat.
Je parlais de réinstallation car, parfois, c’est salutaire; Plutôt que de traîner de mise-à-jour en mise-à-jour des coquilles.
PHPBB en est à la 3.0.7; Nous sommes, je crois sur la 3.0.1 (dernière annonce de Ed - viewtopic.php?f=7&t=13666 - en avril 2008.
Je sais que ce n’est pas forcement évident. Comme le dit Ed, les patchs sont parfois foireux. Et de 3.0.1 à 3.0.7 c’est pas gagné, c’est pourquoi je proposais, gentiment, une installation fraîche (en espérant que le CSS de notre forum s’adaptera à la 3.0.7).
Je suis prêt à faire un essai sur une de mes machines si vous le souhaitez!
Il n’y a pas d’urgence. Juste la possibilité d’améliorer notre expérience du forum ! Vous ne trouvez pas ça intéressant ?
@Ricardo: La plupart des problèmes, comme tu le sais, ne peuvent pas se régler avec le panneau d’administration. Mon idée n’est pas de t’enquiquinner
Je serais désolé que vous preniez mal mes remarques dont le seul objectif est l’amélioration de notre expérience collective du forum!