Je vois que les messages du noyau affichés dans la photographie de ton écran
indiquent que les fichiers firmware rtw88/rtw8821c_fw.bin
et rtl_nic/rtl8168h_2.fw
n’ont pu être chargés.
Une rapide recherche sur internet en spécifiant comme motif de recherche le mot debian
suivit des noms de ces fichiers firmwares m’a retourné un lien vers la page page web suivante :
Debian -- Détails du paquet firmware-realtek dans sid dans laquelle j’ai cliqué en haut et à droite sur le lien correspondant à la version debian utilisée : bulleye
donc, il reste encore à installer le paquetage firmware-realtek
il te faudrait lancer la ligne de commandes suivante :
sudo apt update && sudo apt install firmware-realtek
Si tu as encore des problèmes après ça, je te recommande de refaire ton installation en utilisant plutôt, pour préparer ta clef USB d’installation, le fichier image ISO de type netinstall
dans lequel la plupart des fichiers firmwares nécessaires sont déjà inclus afin que l’installation puisse se faire avec le moins de problèmes possible.
C’est le fichier firmware-11.4.0-amd64-netinst.iso qui est téléchargeable (473 Mo) en cliquant sur son nom dans ce message et dans la page web accessible par zn cliquant sur le lien suivant : Index of /cdimage/unofficial/non-free/images-including-firmware/current/amd64/iso-cd
Au cours du déroulement du programme d’installation, tu pourras sélectionner dans une liste de choix l’Environnement de bureau que tu veux installer.