Bonjour,
Comme dans cette discussion, je me suis trouvé confronté hier à ces limitations.
Normal : je venais de m’inscrire, et j’ai effectivement beaucoup posté, pour profiter qu’une âme charitable se penchait sur un problème que j’avais soumis, et aussi pour répondre, au passage, à quelques demandes qui n’avaient pas encore eu de réponses. Mais j’aurais pu tout aussi bien être un spammeur ou un trolleur, la limitation me semble donc tout à fait normale !
Sauf qu’elle est annoncée au moment où on veut poster, et que c’est très rageant d’avoir passé du temps à rédiger une longue explication pour rien. En effet, même en admettant qu’on puisse l’enregistrer dans un fichier texte en attendant d’avoir le droit de la publier, au moment où on pourra le faire elle ne sera probablement plus d’actualité à cause de l’évolution de la discussion !
Ne pourrait-il pas être fait en sorte qu’on nous annonce cette limitation et qu’on nous bloque au moment où on clique sur “répondre” ? Probablement une feature request à faire aux devs du forum, mais qui serait certainement très appréciée par les utilisateurs !