LinkSYS 4KM00H104072

Ed j’ai eu accès aux pages de configuration de ton LinkSys (référence indiquée), j’aurais eu le temps de modifier des trucs. Vérifie bien que rien n’a été modifié. Je ne suis pas le seul. J’ai imprimé les 3 pages si tu veux comparer.

François

J’ai eu la politesse de ne rien toucher… (ne va pas croire que je dis que tu n’es pas poli fran.b hein :wink:)

J’ai l’impression que l’accès à une page (dont celle de l’authentification admin) renvoyait une erreur ce qui est tout de même une bonne nouvelle.

Je confirme, ça fait (edit: 3 fois) en 12h que je tombe sur des 404 quand je navigue sur le forum et que je tombe sur la page de config du routeur quand je vais à la racine.
Heuresement ça ne dure pas longtemps; je pense que c’est juste une page d’info et pas une page d’admin où est susceptible de pouvoir faire des bétises, mais en tout cas c’est pas très rassurant.
J’ai enregistré la page si jamais.

Hum, il y a un souci tout de même à terme,

J’ai eu accès à la page d’accès au moins 4 fois ce soir…
Un peu risqué, non ?

Euh oué j’ai fais des modifs chez moi, pi j’ai branché quelques équipements pendant un certain temps sur le routeur freebox… Grossiere erreur car elle est à un DHCPD, et donc le routeur a la noix a récupéré l’ip publique… :confused:

Bon ben je vérifierais ce soir,

merci