Livre d'Or

J’ouvre ce sujet, non pas pour recueillir des commentaires et des discussions interminables, juste pour remercier:

Un_Grand_Merci:

[ul]
[li]ed pour la mise à disposition de ce lieu d’échange et de partage sur Debian ouvert sur le libre en général.
[/li]
[li]ricardo pour tout les bons conseils que tu ma prodigué, tant sur le plan informatique, que sur le savoir vivre ensemble.
[/li]
[li]fran.b pour la disponibilité dont tu as su faire preuve lorsque je t’ai demandé des conseils pour orienté au mieux une scolarité qui avait tendance à partir en vrille.
[/li]
[li]lol pour la mise à disposition du wiki, et tes conseils avisés.
[/li]
[li]MisterFreez pour toutes les connaissances que j’ai accumulés en lisant tes réponses.
[/li]
[li]J’en oubli forcement donc@ tout les membres qui font vivre ce forum[/li][/ul]

Si vous aussi vous avez envie de dire merci ce post est la pour ça, si vous voulez en débattre ouvrez un fil dans PC

Édit orthographique

[size=65]Message posté depuis Debian 3.2.65-1+deb7u1 x86_64 GNU/Linux Mozilla Iceweasel 31.4.0[/size]

J’ajouterai à cette liste les quatre modérateurs qui font souvent un travail dans l’ombre mais qui assurent une forte présence.
J’aurai aussi une pensée pour ceux qu’on ne lis pas souvent dans “Pause Café” mais qui rendent le plus grand des services en aidant dans Support Debian". Il ne faut pas oublier que c’est la principale raison d’être de ce forum.
Ils sont nombreux mais je n’en citerai que quatre qui sont particulièrement efficaces :
Ggoodluck - PascalHambourg - Etxeberrizahar - Clochette.

Bonjours
Je remercie toute l’équipe, pour leur patience et leur tolérance.
Et également leur contribution.
Je souligne, le plaisirs d’utiliser du libre dans un monde ou la liberté deviens difficile à posséder. :114

Ce topic ne devrait-il pas être épingler ? :think: