hello !
est-il possible de mettre une icone typique à ce forum qui apparaitrait sur le titre des onglets comme bcp de sites ?
Ca aide pour bcp pour s’y retrouevr quand on est noyé sous les onglets des navigateurs
hello !
est-il possible de mettre une icone typique à ce forum qui apparaitrait sur le titre des onglets comme bcp de sites ?
Ca aide pour bcp pour s’y retrouevr quand on est noyé sous les onglets des navigateurs
On appelle ça un favicon.
Tu n’as que créé le favicon en rapport avec le site et son design et tu l’envoi a ed pour qu’il le rajoute
C’est qd même bizarre, il me semblait qu’on l’avait déjà fait :
on voit que tu ne connais pas mes ‘talents’ de graphiste
merci pour le nom
je vais voir le lien
edit : hum j’ai vu le lien, ça sous entend que ça devrait apparaître ? parce que c’est pas le cas chez moi
Chez moi aussi, ça a disparu, je ne sais plus quand. C’était la spirale Debian si je me souviens bien…
disparu aussi chez moi sous FF ou plus précisément sous IW
Disparus aussi sur Mozilla, Ice-Vaisselle, Seamonkey, Iceape. Avis de recherche, Ricardo
Tu n’as qu’à faire ta vaisselle à l’eau chaude.
C’est une erreur quand j’ai mi à jour la board…
Réparé : merci Ed
Dé-réparé ? Je n’ai pas d’icone (favicon) que se soit avec Icevaisel ou IE …
Ce serait très gentil d’en (re-)mettre une
Merci
Yapa de favicon
[code]
Le forum debian-fr.org • Afficher le sujet - logo du forum [/code]Tu n’as qu’à faire ta vaisselle à l’eau chaude. [/quote] … pas mal… (vi c’est pas récent ce post, mais je “découvre” ce fil… … alors… )
Sinon, pour “en revenir au sujet”: ha ben vi… disparut le favicon … encore une mise à jour qui a foutu la zouille?