Lol absent momentanément : tsunami

Salut les amis,

Le terrible Tsunami qui a fait tant de mal au japon à des conséquences (bien moins terribles) sur moi: Je n’ai quasiment plus de connexion internet.
Ils parlent de 15 jours pour rétablir… J’ai hurlé auprès de mon FAI, nous verons bien s’ils arrivent à me donner un peu plus de bande passante.

En attendant je n’arrive pas à ouvrir une page sur les forums ou sur le Wiki, j’abandonne…

Vous ne me reverrez pas tant que la connexion n’est pas meilleure…

Salut,

Cela nous prive de Lol mais le wiki fonctionne normalement :slightly_smiling:

Je compatis pour le problème que rencontre lol mais qu’elle est l’utilité de hurler auprès de son FAI??

C’est un événement inédit pour eux aussi, comment aurait il pu palier à une telle éventualité, leur moyen sont certainement moins étendues que chez nous pour apporter des réparations rapides…

Salut,

Pour avoir le haut débit Lol fournit l’électricité à son FAI. Cela lui donne quand même quelques droits de participation :smiley:

Et en plus, c’est de l’électricité “propre”, elle :stuck_out_tongue:

Pendant l’indisponibilité de Lol, MisterFreez modérera SD et T&A en plus de ses attributions dans PC et ‘Programmation’.

Autant que peut l’être un groupe électrogène :laughing:

Je n’ai trouvé que la pédale qui résolve à la fois le chômage et la pollution :041

[quote=“ggoodluck47”]Salut,

Cela nous prive de Lol mais le wiki fonctionne normalement :slightly_smiling:[/quote]

Donc je ne vois pas où est le problème :handgestures-thumbupleft:

==> []

[quote=“Blacksad”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

Cela nous prive de Lol mais le wiki fonctionne normalement :slightly_smiling:[/quote]

==> [][/quote]

Toujours aussi délicat :slightly_smiling:

[quote=“Blacksad”][quote=“ggoodluck47”]Salut,

==> [][/quote]
“Balcksad”, ça veut dire ‘humour noir’, n’est-ce pas ? :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp:

Oui, c’était nécessaire de préciser ? ^^

1. Qu’ils me préviennent;
  2. Qu’ils me répondent;
  3. Qu’a partir du moment ou ils sont repassés sur le satellite et que la connexion à l’international est rétablie qu’il me donnent un débit digne de ce nom.

Nous avons signés un contrat, mon obligation c’est de payer la somme convenue en temps et en heure, faute de quoi ils me coupent la connexion. De leur côté ils se sont engagés à me fournir une connexion à un débit garanti.

Il n’y a pas de force majeur qui tienne… Pas de paiement pas de connexion. Pas de connexion… pas de paiement!

Te revoici parmis nous ? :slightly_smiling:

Oui :smiley:

La connexion est revenue sans prévenir vers 14h50… J’étais en train de regarder la sortie misérablement lente d’un fetchmail quand celui-ci s’est soudain emballé… :006

ah :slightly_smiling:

Alors lol, ça ta manqué notre beau forum ?

(Je suis en train de préparer une belle 3.0.8 toute neuve :wink:)

[quote=“ed”]ah :slightly_smiling:

Alors lol, ça ta manqué notre beau forum ?

(Je suis en train de préparer une belle 3.0.8 toute neuve :wink:)[/quote]

Ben oui évidemment… :007

Ça fait des jours que je clique comme un malade pour obtenir au final des pages à moitié chargées… :005
Pour te dire, j’ai même stoppé mon torrent dans l’espoir d’une amélioration… :mrgreen:

3.0.8… drogué va!

Une petite question : comment, en étant à Madagascar, le tsunami dans le Pacifique a pu couper un satellite situé quelques kilomètres plus haut dans le ciel ?

Oui je sais, pas vraiment de lien entre les trois lieux, mais justement :mrgreen:

[quote=“Coq”]Une petite question : comment, en étant à Madagascar, le tsunami dans le Pacifique a pu couper un satellite situé quelques kilomètres plus haut dans le ciel ?

Oui je sais, pas vraiment de lien entre les trois lieux, mais justement :mrgreen:[/quote]

C’est pas le satellite qui a été rompu, mais apparemment la FO de Orange dans l’Océan Indien. Du coup ils se seraient rabattus sur le satellite, ou sur une autre fibre ? D’où l’encombrement et la gestion de l’urgence “à la tropicale” (même les boites occidentales prennent le rythme des îles…). :banana-dreads:

Quand il y a eu le Tsunami en Indonésie/Tahilande nous avons eu droit à une belle vague sur la côte ouest de Madagascar…

bonjour l’essentiel c’est d’avoir retrouvé ta connection n’est il pas, :slightly_smiling:

moi dans ma campagne je me suis abonner a l’adsl …tu parles,sortez les rames,pourtant c’est sur le territoire,et a proximité d’une grande ville en plus

:open_mouth:

CETTE SECTION DU FORUM N’EST PAS FAITE POUR LA DISCUSSION, OUI, JE GUEULE :013