Mdp non reconnu ?

Impossible de me connecter en tant que Ricardo sur ma Sid principale et sous konqueror car IW est KO pour l’instant, le pass n’est pas reconnu comme bon ?
Comme j’ai fait plusieurs essais, il me faut maintenant lire des lettres/chiffre pas très lisibles. :unamused:
Là, je suis sous Mandriva et Firefox, où tt se passe bien.

Tu es sûr de comment tu tapes ton mdp ?
Sinon, fais t’en renvoyer un nouveau ?

Le pass est bon, la preuve, ici je suis sous Mandriva en tant que ricardo et mon pass a bien été accepté.
J’ai un problème avec Ice weasel, que je ne peux plus ouvrir (fil ds support en tant que ‘Cesar’ mon pseudo de dépannage :laughing: ) et donc j’ai essayé de me dépanner avec konqueror. C’est avec ce dernier que le pass n’est pas accepté.

[quote=“ricardo”]Le pass est bon, la preuve, ici je suis sous Mandriva en tant que ricardo et mon pass a bien été accepté.
J’ai un problème avec Ice weasel, que je ne peux plus ouvrir (fil ds support en tant que ‘Cesar’ mon pseudo de dépannage :laughing: ) et donc j’ai essayé de me dépanner avec konqueror. C’est avec ce dernier que le pass n’est pas accepté.[/quote]
Procédure classique dans ce cas là, crée un nouveau profile d’iceweasel

Tu ne perd aucune donné même si en lançant ice avec ce nouveau profil tu n’a plus aucune configuration. Si ice se lance bien alors c’est que ton ancien profile est corrompu. Il est résucitable mais j’ai plus toutes les info en tête je vais chercher ça tiens nous au courant.

ok, merci, je vais essayer et je tiens au courant.

Eh ben, merci, ça a fonctionné et je me retrouve en ‘ricardo3’ avec pratiquement ttes mes données importantes et mes configs.
Donc, à savoir pourquoi j’ai eu cette merde ?
Est-ce qu’un fichier vérolé venant de windaube que j’ai glissé sur mon bureau pourrait-être la cause ?
Apparemment, j’ai aussi réussi à me connecter en tant que ricardo après vérif par code.

Pas de souci (suis pas membre depuis 2 ou 3 ans de geckozone pour rien).
Je rédige de ce pas un tuto sur comment réparer son iceweasel.

excellente idée, je passe d’ailleurs de tps en tps sur geckozone : très bon site (Scorpio :smt006 )

gné :question:

j’ai fait trompète, je voulais dire “Mori”. :blush:

Je suis yoko (même si je reprend sa prose). :laughing: :wink:

OK, pourquoi n’as-tu pas repris le m^ pseudo ?

Je l’ai repris mais j’ai bloqué mon compte en changeant mon adresse email et en oubliant de reconfirmer. :confused: