Voilà le petit soucis que je rencontre sur mon SheevaPlug qui tourne sous squeeze (à jour).
Depuis quelques jours, j’ai un message que je ne sais pas interpréter dans mes logs.
[53286.973074] SysRq : HELP : loglevel(0-9) reBoot Crash terminate-all-tasks(E) memory-full-oom-kill(F) kill-all-tasks(I) thaw-filesystems(J) saK show-memory-usage(M) nice-all-RT-tasks(N) powerOff show-registers(P) show-all-timers(Q) unRaw Sync show-task-states(T) Unmount show-blocked-tasks(W) dump-ftrace-buffer(Z)
[54381.057310] SysRq : HELP : loglevel(0-9) reBoot Crash terminate-all-tasks(E) memory-full-oom-kill(F) kill-all-tasks(I) thaw-filesystems(J) saK show-memory-usage(M) nice-all-RT-tasks(N) powerOff show-registers(P) show-all-timers(Q) unRaw Sync show-task-states(T) Unmount show-blocked-tasks(W) dump-ftrace-buffer(Z)
[54385.371435] SysRq : HELP : loglevel(0-9) reBoot Crash terminate-all-tasks(E) memory-full-oom-kill(F) kill-all-tasks(I) thaw-filesystems(J) saK show-memory-usage(M) nice-all-RT-tasks(N) powerOff show-registers(P) show-all-timers(Q) unRaw Sync show-task-states(T) Unmount show-blocked-tasks(W) dump-ftrace-buffer(Z)
[54389.369133] SysRq : HELP : loglevel(0-9) reBoot Crash terminate-all-tasks(E) memory-full-oom-kill(F) kill-all-tasks(I) thaw-filesystems(J) saK show-memory-usage(M) nice-all-RT-tasks(N) powerOff show-registers(P) show-all-timers(Q) unRaw Sync show-task-states(T) Unmount show-blocked-tasks(W) dump-ftrace-buffer(Z)
L’apparition n’est pas régulière et je ne vois pas du tout qui pourrait envoyer ça.
Ça ressemble à un menu d’aide de quelque chose qu’on appelle mal…
Si quelqu’un à une idée, merci d’avance.