Message disparu

Bonjour,

Il me semble que mon dernier message posté hier soir vers 23h30 sur ce fil a disparu. Il me semble même qu’un modo a répondu dans l’aprèm en indiquant que mon post était un peu (trop) long. Cependant, je ne trouve plus de trace de son message non plu. Enfin, une recherche sur mon profil indique que je n’ai rien posté…

Soit ce message à vraiment disparu et je souhaite savoir pourquoi, soit, j’ai pas assez bu de café et il est temps que je me repose ce wk !

C’est moi qui l’ai supprimé car ce n’était pas posté dans la bonne section.
C’est aussi moi qui qui t’ai répondu en te proposant de poster dans SD et de créer un nouveau fil.
J’ai laissé ces posts suffisamment de temps pour que tu en prennes connaissance et ensuite, je les ai supprimés.

[quote=“ricardo”]C’est moi qui l’ai supprimé car ce n’était pas posté dans la bonne section.
C’est aussi moi qui qui t’ai répondu en te proposant de poster dans SD et de créer un nouveau fil.[/quote]
Ok.

La vision du temps est relative… Étant au boulot la journée, j’ai juste jeté un oeil pour voir si j’avais eu une réponse. Mais comme le boulot, ça reste le boulot, je me suis dit que j’allais déplacer mon sujet de section le soir tranquillement à la maison…

Est-ce que c’est possible de récupérer le sujet en MP/pastbin pour que je post un nouveau fil dans SD ?

Ben non, la suppression est franche, je regrette.

[quote=“ricardo”]C’est moi qui l’ai supprimé car ce n’était pas posté dans la bonne section.
C’est aussi moi qui qui t’ai répondu en te proposant de poster dans SD et de créer un nouveau fil.
J’ai laissé ces posts suffisamment de temps pour que tu en prennes connaissance et ensuite, je les ai supprimés.[/quote]

Désolé, mais je ne suis pas d’accord avec cette façon de faire.

J’ai moi-même subi cela, et, n’étant pas 24h sur 24 sur ce forum, je redis que laisser à un post “suffisamment de temps pour être lu” est une notion toute relative. Et en aucun cas une bonne façon de faire.

[quote=“Jeumeu”][quote=“ricardo”]C’est moi qui l’ai supprimé car ce n’était pas posté dans la bonne section.
J’ai laissé ces posts suffisamment de temps pour que tu en prennes connaissance et ensuite, je les ai supprimés.[/quote]

Désolé, mais je ne suis pas d’accord avec cette façon de faire.

J’ai moi-même subi cela, et, n’étant pas 24h sur 24 sur ce forum, je redis que laisser à un post “suffisamment de temps pour être lu” est une notion toute relative. Et en aucun cas une bonne façon de faire.[/quote]

Et si vous commenciez par faire attention au règles du forum et à où vos messages sont postés ainsi que leur contenu, j’ai pas eu de modération de ce genre et pourtant j’ai déjà eu des messages un poil limites :083

[quote=“Jeumeu”]Désolé, mais je ne suis pas d’accord avec cette façon de faire.

J’ai moi-même subi cela, et, n’étant pas 24h sur 24 sur ce forum, je redis que laisser à un post “suffisamment de temps pour être lu” est une notion toute relative. Et en aucun cas une bonne façon de faire.[/quote]
Clochette t’a répondu mais j’ajoute :
As-tu lu ça et en as-tu tenu compte :
http://www.debian-fr.org/regles-d-usage-du-forum-t28179.html
et ça :
http://www.debian-fr.org/a-lire-avant-de-poster-t4657.html
Si oui, tu ne dois pas être concerné.

Désolé, mais je ne me sens concerné par aucun des 2 liens que tu cites.

Je pense que quelle que soit la cause, dire qu’une remarque est notée quelques temps puis on suppose qu’elle a été lue est une mauvaise option.

Je propose d’éviter cette façon de faire…

EDIT : Que l’on se comprenne bien, je ne discute pas tes raisons de vouloir supprimer ou non un post, mais juste la façon…

Un MP me parait plus certain d’être lu et donc que l’auteur du post comprenne, et donc que l’on évite ce type de discussion…

Euh… ce topic est marqué comme résolu ??? qui a résolu quoi ???