Message disparut

Je répondais à ce message : demande-d-infos-pour-installer-panel-dtc-sur-dedibox-v3-t30016.html
Et il n’existe plus …

Oui, il est '"en attente"
Je ne suis pas là, demande à Lol, il t’expliquera.
Décision pas avnt 24 :00 mon retour.

[quote=“debianhadic”]Je répondais à ce message : demande-d-infos-pour-installer-panel-dtc-sur-dedibox-v3-t30016.html
Et il n’existe plus …[/quote]

Salut,
Désolé Debianhadic, mauvaise manip de ma part je pense.
Je voulais supprimer un sujet en double. Je l’ai fait.
Le bon sujet (avec ta réponse) s’est retrouvé dans un forum accessible seulement aux modos. Je n’ai pas les pouvoirs de le re-déplacer maintenant, fran.b ou Ricardo le peuvent.
Le sujet n’est donc pas supprimé, mais inaccessible temporairement. Je m’en excuse.

Remis à sa place.

C’est ce que l’on appel la transparence … Sinon vous avez des fonds secrets aussi ?
Et la coche verte ? J’ai pas le droit de la faire tout seul …
Mariobello (l’auteur du thread) va être content, premier fil -> poubelle !

PS : J’vais tenté un QCM pour voir si je ne serais pas l’emmerdeur de l’année :wink:

[quote=“debianhadic”][quote=“lol”]
Le bon sujet (avec ta réponse) s’est retrouvé dans un forum accessible seulement aux modos.
[/quote]
C’est ce que l’on appel la transparence … Sinon vous avez des fonds secrets aussi ?
Et la coche verte ? J’ai pas le droit de la faire tout seul …
Mariobello (l’auteur du thread) va être content, premier fil -> poubelle !

PS : J’vais tenté un QCM pour voir si je ne serais pas l’emmerdeur de l’année :wink:[/quote]

Commence même pas, t’as gagné…
Je me suis excusé auprès de Mariobello (qui a fait moins d’histoires que toi…) :mrgreen:
Le sujet effacé était vide. il renvoyait sur le sujet auquel tu as répondu.
Pour ce qui est des fonctions “cachées” tu imagine bien qu’il y en a des tonnes… Je connais plein de trucs sur toi maintenant que j’y ai accès… :079 :law-police:

La coche verte c’est Ricardo, il pensait que la discussion était close… :wink:

Aller, je vais être sympa, j’enlève la coche verte… A toi de jouer!

Edit: J’peux pas :005 :005 :005

Je peux !!!

Tu vois, je n’ai pas tant de pouvoir que ça…

:banana-dreads:

Stop au [PC], svp :018

Ce problème est résolu.
D’ailleurs, comme tu écris ton titre au passé simple, l’affaire n’avait même pas lieu d’être évoquée :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: