Microsoft dans Linux: c'est bien parti ! 🐟

AprĂšs les annonces famaniseuses de ces deux-trois derniers jours, Ă -propos de Windows 10 qui se fait basher, voici venu la nouvelle collaboration !

1 J'aime

Ah les premiers jours d’avril, ses brises printaniùres
 :fish:

1 J'aime

Microsoft dans linux me fait plutĂŽt penser Ă  ça, qui n’est malheureusement que la triste rĂ©alitĂ©.

Pour rĂ©sumer l’article en lien : ça parle de la politique de brevet abusive de Microsoft dont le but est de faire cracher Linux (Android ici) au bassinet.

Article intéressant, somme toute 

:slight_smile: Te plains pas mon cerveau liquĂ©fiĂ© m’interdit de coder en temps normal

Hey, monsieur l’admin, JE VEUX une iĉone “hate” disponible sous les posts, comme celle du “petit coeur tout mignon” ! :stuck_out_tongue:

Dis moi tout: migraine ophtalmique?

Il fait beau, il fait soleil :sunny: et il y a de vilains n’individus pas-glop qui veulent me gñcher mon premier avril. Eh, bien cela ne se passera pas comme ça ! Je vais sortir voir les pñquerettes, bernie, le chien, les petits oiseaux :bird: et les petits poissons :fish: qui s’aimaient d’amour tendre. :blush:

1 J'aime

Ben moi fait un temps de ch
 les gens font autant la gueule que moi, je suis grumpy acariatre mysantrope :rage:

et voila ce que je fais aux poissons d’avril