Mise à jour du serveur de mail

bonjour

comment utiliser le wiki ???

j’ai terminé la mise à jour de dovecot pour l’utilisation du SSL

lol récupéré le fichier txt et modifie le tuto original ???
ou peut on créer une page sur mon espace ???

je suis nul là dedans :017 excusez moi mais je trouve ça d’un compliqué :119

a+

Salut,
Je veux bien que tu fasses les modifs à ma place, je n’ai pas encore le temps de le faire (retour de vacance, 1 mois de papiers et mails en retard, la paye…).

C’est un peu déroutant au départ…
Mais c’est finalement assez simple, tu va sur la page, et tu clique sur “modifier”; tu fais tes modifications (tu peux prévisualiser), et quand tu es satisfait, tu clique sur “publier”.

Si la page à été “relue et vérifier” ta modification apparaît dans l’onglet “brouillon” dans l’attente d’une relecture.
Si la page n’a pas été “confirmée” les modification apparaissent directement dans la page principale.

Bon courage! :006

dur dur la rentrée :astonished:)

ok je vais me lancer. mais je voudrais pas faire de conneries

si je clique sur publier: les modifs n’apparaitront pas ??

il faut une relecture pour cela ??

Salut,
Quoi qu’il arrive, même si tu effaces tout et confirmes, un historique est conservé et on peu revenir en arrière.

Don’t worry! :smiley:

Be Happy!! :laughing:

Peut peu… :075

Sinon, je suis également ravi de te trouver sur le forum, tu commençais à nous manquer tu sais? :mrgreen:

Bon retour, bon courage, bon…

[quote=“M3t4linux”]Sinon, je suis également ravi de te trouver sur le forum, tu commençais à nous manquer tu sais? :mrgreen:

Bon retour, bon courage, bon…[/quote]

C’est gentil! :008
A moi aussi vous me manquiez… :smiley:

aaaaaaarrrrrrrrrrrgggggghhhhhh j’ai la haine

j’ai fait le texte et fait publier

je le retrouve plus . il est ou ???

[quote=“gilles974”]aaaaaaarrrrrrrrrrrgggggghhhhhh j’ai la haine

j’ai fait le texte et fait publier

je le retrouve plus . il est ou ???[/quote]

Pas là… isalo.org/wiki.debian-fr/ind … 3%A9centes :mrgreen:

Selon tes préférences il faut parfois publier… deux fois.

j’ai rien vu

je fait quoi ?? je laisse tomber ?? et on vois ça une autre fois

[quote=“gilles974”]j’ai rien vu

je fait quoi ?? je laisse tomber ?? et on vois ça une autre fois[/quote]

Ben non, ça m’arrange bien que tu le fasse, et puis c’est ton travail, pas le mien! Donc c’est normal que la paternité t’en revienne.

Il suffit de cliquer sur publier, attendre que la page rafraîchisse et de nouveau appuyer sur publier, et le tour est joué! C’est une histoire de commentaire, je crois que si tu met un commentaire, un seul envoi suffit.

D’une manière générale, il vaut mieux prendre l’habitude de publier en plusieurs fois si tu fais un long texte, ou alors en garder une copie ; si tu veux pas t’arracher les cheveux en cas de plantage du navigateur ou d’expiration du cookie.