[size=150]ATTENTION !
Si vous modifiez le style “Debianfr2” pour passer au style “Mobile”, vous aurez quelques soucis pour revenir à l’original.
Cette possibilité est encore en période de test.[/size]
Je viens de jeter un œil avec Android (Dolphin), en quoi le thème est optimisé ? Ça foirait avec la version précédente ? Là l’affichage est normal (et sans débordement), pas de différence visuelle par rapport à la version visible depuis un PC.
C’est normal je ne l’ai pas activé pour vous.
Allez voir dans votre profil, il y a une “surprise”
J’arrive pas à le désactiver (Options > Disable mobile style ne semble pas fonctionner)… :-/
Salut, je suis moi aussi bloqué avec ce putain de style "mobile " que je n’arrive pas à désactiver…
Le lien pour désactiver est inutilisable: debian-fr.org/#
Salut,
Un aller & retour immédiat du style mobile à l’ancien et tout est bon
Depuis mon essai du thème, et mon retour, j’ai un souci pour poster.
A chaque nouveau post, il faut que je déconnecte/reconnecte…
Rien de plus dans mon profil
Où se trouve cette “surprise” ?
Merci Laurent, j’ai cliqué sur tous les boutons sauf celui-là
Vais tester sur mon mobile.
C’est un peu plus pratique pour écrire car legèrement plus gros
comment fait-on pour aller dans son profil, à partir de la
même pas moyen d’éditer
je reprends donc : aller au ‘profil’ à partir de la formule “mobile” ???
Tout en bas de la page d’accueil je crois.
Ben il n’y a rien concernant la modif des préférences du forum.
J’ai trouvé avec un bidouillage mais ce n’est quand même pas évident.
Ce que je trouve con dans ce truc, c’est qu’en modifiant dans ton smart, ça modifie aussi dans l’ordi.
Faudrait qu’un cooky soit sélectif
C’est pour cette raison que l’option je l’ai laissée discrète. Ça marche pas bien, c’est experimental, et donc bon… Je vais ptet la désactiver completement en attendant d’avoir un truc qui marche pour de vrai, qu’ne pensez vous?
[quote=“ricardo”]Ben il n’y a rien concernant la modif des préférences du forum.
J’ai trouvé avec un bidouillage mais ce n’est quand même pas évident.
Ce que je trouve con dans ce truc, c’est qu’en modifiant dans ton smart, ça modifie aussi dans l’ordi.
Faudrait qu’un cooky soit sélectif [/quote]
Cookie
Je pense que tu peux la laisser en l’état c’est nous qui avons voulu expérimenter.
Oui, je suis aussi pour laisser mais on peut parfaitement placer une mise en garde en début de fil.
Je vais le faire.
Et je n’écrirai plus “cooky”, qui me plait bien pourtant. Chui fâché avec la langue du chat qui expire : un coup ils écrivent au singulier avec un ‘y’ final et au pluriel avec ‘ies’ et là, même au singulier, ils mettent ‘ie’ Sont fous ces British !
c’est a cause du k, ça ferais “Kookway” sinon