Modification "équipe du forum"

Sans vouloir faire mon lourdingue je n’ai pas du tout suivi ce qui s’est passé ces dernières semaines (gras de taf et puis vacances loin du clavier) et j’aimerais bien savoir ce qui a poussé Gérard à démissionner. C’est pas pour faire chier mon monde et mettre de l’huile sur le feu alors un MP sera suffisant.
Ceci dit je trouve dommage que Ricardo se retrouve seul pour faire tout le boulot. Les deux faisaient bien la paire.

Chat n’aime pas l’eau de toute façon, ni chaude ni froide :mrgreen:

Antalgeek > Ggoodluck n’a pas démissionné, il a été destitué de ses fonctions après avoir supprimé tous les messages de Juni. (Ceci étant du, bien évidemment à une embrouille préalable)

Un MP aurait effectivement suffit, mais répondre par un message évite d’avoir à envoyer des MP à tous les membres :stuck_out_tongue:

Salut,

Rectification : Après avoir supprimé les messages d’un personnage qui pendant sa période de bannissement s’était inscrit sous un autre pseudo afin de continuer à narguer les modos (samsung si mes souvenirs sont exacts soit 19 messages).

Si vous vouliez bien clore cet épisode et passer à autre chose je vous en saurai gré. :slightly_smiling:

[quote=“ggoodluck47”]…
Si vous vouliez bien clore cet épisode et passer à autre chose je vous en saurai gré. :slightly_smiling:[/quote]
+1
Si suite, je [size=200]✄[/size]

J’ai un petit problème dans ma plantation, la barbe ça pousse pas. :smiley:

J’ai un petit problème dans ma plantation, la barbe ça pousse pas. :smiley:[/quote]
:013 :013 :013
“pause café” :question:

[quote=“ricardo”]
:013 :013 :013
“pause café” :question:[/quote]
:blush: J’aurais dû. :blush:

up !

Des nouveaux modos :smiley:

Comme tu le vois.

Et oui ricardo n’est plus seul :stuck_out_tongue:

Bon courage aux nouveaux modérateurs.
Mon avis tout personnel est que ce sont d’excellent choix :slight_smile:

[quote=“Blacksad”]Bon courage aux nouveaux modérateurs.
Mon avis tout personnel est que ce sont d’excellent choix :)[/quote]
+1

Je n’étais quand même pas seul, nous étions quatre mais en période de vacances (Fran.b) et parfois, pour des périodes de forte intensité de travail (Ed et Ash), certains ne peuvent pas être suffisamment présents.
Perso, tant que la santé continue de me sourire, j’assure une bonne présence journalière. Il faut aussi préciser que c’est grâce au fait que je sois retraité et que je ne m’absente pas souvent, vivant dans un lieu où les autres viennent en vacances :mrgreen:
Maintenant, ça devrait rouler.

@ Blacksad et à Youki :
merci pour le choix.

Salut,

Seul le temps dira si c’est vraiment mon truc… et si j’ai suffisamment de tact pour ce “boulot”.
Merci pour les gentilles appréciations.

Pour le jaune, c’était une boutade… D’abord c’est pas jaune, c’est… [size=200]OR[/size] :mrgreen:
(comme les OR-séries de Fluide…)

@ Blacksad et @ Youki > merci :slightly_smiling:

Comme Blacksad et Youki, je suis convaincu que c’est un excellent choix pour la modération (bon, après, j’étais convaincu que l’Argentine serait championne du monde…)
Bon courage à vous.

félicitation à tous les nouveaux modos :023
J’espère que vous aiderez les personnes avec motivation comme les précédents l’ont fait et que le formu retrouvera un peu de sa sérénité… :033

Félicitations aux nouveaux modos… :041

Bon, maintenant, y a plus qu’à… :slightly_smiling: