Modification "équipe du forum"

Mise à jour du 19 août 2010

L’“équipe du forum” se compose dorénavant de :

Ed, Ricardo : Administrateurs pleins
Ashgenesis, Fran.b : Administrateurs du forum
Les quatre précédents sont aussi modérateurs globaux
Lol : Modérateur simple des sections “Support Debian” et "Trucs et Astuces"
MisterFreez : Modérateur simple des sections “Pause café” et “Programmation”

no comment

[quote=“ricardo”]ggoodluck47 n’étant plus modérateur, l’équipe se compose dorénavant de :
Ed : Administrateur plein
Ashgenesis : Admin/modo-global
Ricardo : Admin/modo-global
Fran.b : Administrateur du forum[/quote]
C’est donc un retour de Fran.b dans l’equipe? Tant mieux . Je pense que cette equipe a deja fait ses preuves, on devrait enfin retrouver un forum administre sainement. :smiley: Et comme le dit lol sur un autre fil “the show must go on”.

Fran.b n’est jamais parti de l’équipe du forum, en tant qu’administrateur simple. Il a seulement demandé d’être relevé de ses fonctions de modérateur pour manque de temps. Actuellement, il est en vacances.
Ce même manque de temps, affecte aussi la présence de Ed et celle de Ashgenesis.

@ricardo > Tu nous montre que finalement tu la lis ta signature :wink:

[quote=“ricardo”]Fran.b n’est jamais parti de l’équipe du forum, en tant qu’administrateur simple. Il a seulement demandé d’être relevé de ses fonctions de modérateur pour manque de temps. Actuellement, il est en vacances.
Ce même manque de temps, affecte aussi la présence de Ed et celle de Ashgenesis.[/quote]
Ok, merci des precisions, ce n’etait pas tres clair pour moi tout ca.

Merci MisterFreez, je prebds ça comme un compliment.
Autres évolutions, ptet plus rapides que je ne le pensais.

Ed m’a “invité à sa table” en me faisant ‘Administrateur plein’, d’où la couleur Bordeaux de mon pseudo.
Je l’en remercie, cela me permettra d’étudier une manière plus sûre de modération, afin que ne puisse se reproduire le genre de dérive que nous venons de subir.
L’organigramme est donc ainsi modifié :
Administrateur plein :
Ed
Ricardo
Modérateur global :
Ashgenesis
Administrateur du forum :
Ashgenesis
Fran.b

Ou est-ce que l’on postule pour un poste de modérateur… J’aime fouetter les méchants utilisateurs. :041
Petite blague hein :005

Félicitatation

[quote=“ricardo”]Administrateur plein :
Ed
Ricardo
Modérateur global :
Ashgenesis
Ashgenesis
Fran.b[/quote]
Fran.b a quitté l’équipe d’administration ?

[quote=“MisterFreez”]Félicitatation

[quote=“ricardo”]Administrateur plein :
Ed
Ricardo
Modérateur global :
Ashgenesis
Ashgenesis
Fran.b[/quote]
Fran.b a quitté l’équipe d’administration ?[/quote]
Non, il est toujours présent dans la liste ci-dessus comme administrateur du forum mais il ne désire plus modérer pour l’instant, donc il n’est plus dans le groupe des modos.

je félicite tout l’équipe et aussi je vous shouaite courage. modérer un forum si actif a besoin de plus de monde pour modérer si vous ne voulez pas être débordés.

ce n’est pas une critique, ne le prenez mal. ce n’est pas facile de trouver de modérateurs. c’est un boulot difficile qui prend du temps.

N’aie crainte, je m’en occupe mais je me presse doucement.
“Chat échaudé craint l’eau froide”
J’étudie plusieurs possibilités, calmement et en concertation avec moi-même :mrgreen:

Mais que devient MattOTop ?

Administrateur plein ça veut dire que tu as un accès root à la machine qui nous héberge ?

Ca veut dire qu’il a abusé du rouge.

Ca se voit dans le “qui est en ligne” d’ailleurs.

Mais bonne remarque, je ne vois pas où est la différence de droit entre toi et Ash ?

Non, j’ai promis à Ed de ne pas toucher à ce truc et je m’y tiendrai. Trop dangereux pour moi de mettre les mains dans ce cambouis.
C’est déjà assez compliqué comme ça de gérer les membres, sans trop faire d’erreurs.
Merci de me prévenir si c’est le cas.
Pour Ash, nous avons pratiquement les même pouvoirs, sauf deux ou trois trucs secondaires qui sont liés au statut d’Admin plein, mais qui ne concernent que la gestion.

Bonsoir a vous tous,

Loin de moi ,l’idée de vouloir en remettre une couche,mais je tiens a vous dire que je vous apprecies beaucoup ,avec vos caracteres differents.
Et j’apprecie également GGOODLUCK47 avec sa façon de repondre qui ( parfois semble ou est trop intransigeante)
Mais je parle pour moi ,j’ai parfois peur de poser une question qui pour vous semble toute simple.

Vive Debian et toutes les personnes qui nous aident nous les nouveaux dans le libre

Bien a vous
nating

On est bourru, on est barbus, mais on est pas méchant.

On as tous commencé il y a plus ou moins longtemps.

On te répondras toujours. Des fois je peux avoir l’aire exaspérer (et c’est le cas) mais faut pas en tenir compte chacun à ses moments où il est plus en forme que d’autres. Je pense que c’est pareil pour les autres.

On est bourru, on est barbus, mais on est pas méchant.

On as tous commencé il y a plus ou moins longtemps.

On te répondras toujours. Des fois je peux avoir l’aire exaspérer (et c’est le cas) mais faut pas en tenir compte chacun à ses moments où il est plus en forme que d’autres. Je pense que c’est pareil pour les autres.[/quote]
+1

Trop de temps devant l’ecran rend parfois inutilement irritable. Desole.