Modifier la page d'accueil

Bonjour,

Etant donné que Pause Café a disparu, il faut sans doute modifier la page d’accueil, notamment :

Bien vu :023
Laisse le temps de la réorganisation car on est tous pris de court.
Il va certainement y avoir une discussion entre les admins/modos.

Je comprend que vous soyez pris de cours, c’est radicale comme solution … une solution intermédiaire aurais peut être été plus acceptable.
Certains fils étaient quand même intéressants, comme l’article/logiciel du jour, non ? :unamused:

À mon avis le fil récurrent “le logiciel du jour” pourrait être relancé dans la sections Trucs & Astuces.
Le fil “l’article du jour” par contre ne fait plus partie des thématiques de ce forum.

[quote=“jcsm33”]Bonjour,

Etant donné que Pause Café a disparu, il faut sans doute modifier la page d’accueil, notamment :

[quote]
Forum interne

Des réclamations, des suggestions a faire concernant le fonctionnement du forum? C’est ici!
Les plaisanteries, c’est dans “Pause café”.
Flux RSS de Forum interne Flux RSS
[/quote][/quote]

Fait !

[quote=“vv222”]À mon avis le fil récurrent “le logiciel du jour” pourrait être relancé dans la sections Trucs & Astuces.
Le fil “l’article du jour” par contre ne fait plus partie des thématiques de ce forum.[/quote]
Excellente idée.
Laisse-moi le temps, je vais voir si je peux, et si ça en vaut la peine, récupérer l’ensemble du fil.

On a conservé tous les fils, on va faire le tri et déplacer ce qui est encore d’actualité

Sympa, la découverte après une journée de boulot !

La plaisanterie est finie et la vie telle qu’elle est s’en va de ce forum.
Informatique à tous les étages et à tous les repas, ce n’est pas pour moi, trop indigeste.
Vous allez enfin pouvoir rester entre mecs.

Ça me gave grave de payer pour quelques zèbres à carreaux que personne n’a voulu censurer.
Pas fâchée mais déçue, c’est bien pire.

Décevant au point de ne même pas avoir envie de râler, c’est dire :smiley:

le défaut de ce forum c’est qu’il n’est pas communautaire . il appartient à UNE personne qui est en droit d’en faire ce qu’il veut . mais ça ne colle pas vraiment avec l’esprit debian .

parlez dans dans le sujet dédié sur la suppression…

Donnez vous avis et la façon de gérer les éléments perturbateurs.