Bonjour,
Etant donné que Pause Café a disparu, il faut sans doute modifier la page d’accueil, notamment :
Bonjour,
Etant donné que Pause Café a disparu, il faut sans doute modifier la page d’accueil, notamment :
Bien vu
Laisse le temps de la réorganisation car on est tous pris de court.
Il va certainement y avoir une discussion entre les admins/modos.
Je comprend que vous soyez pris de cours, c’est radicale comme solution … une solution intermédiaire aurais peut être été plus acceptable.
Certains fils étaient quand même intéressants, comme l’article/logiciel du jour, non ?
À mon avis le fil récurrent “le logiciel du jour” pourrait être relancé dans la sections Trucs & Astuces.
Le fil “l’article du jour” par contre ne fait plus partie des thématiques de ce forum.
[quote=“jcsm33”]Bonjour,
[quote]
Forum interne
Des réclamations, des suggestions a faire concernant le fonctionnement du forum? C’est ici!
Les plaisanteries, c’est dans “Pause café”.
Flux RSS de Forum interne Flux RSS
[/quote][/quote]
Fait !
[quote=“vv222”]À mon avis le fil récurrent “le logiciel du jour” pourrait être relancé dans la sections Trucs & Astuces.
Le fil “l’article du jour” par contre ne fait plus partie des thématiques de ce forum.[/quote]
Excellente idée.
Laisse-moi le temps, je vais voir si je peux, et si ça en vaut la peine, récupérer l’ensemble du fil.
On a conservé tous les fils, on va faire le tri et déplacer ce qui est encore d’actualité
Sympa, la découverte après une journée de boulot !
La plaisanterie est finie et la vie telle qu’elle est s’en va de ce forum.
Informatique à tous les étages et à tous les repas, ce n’est pas pour moi, trop indigeste.
Vous allez enfin pouvoir rester entre mecs.
Ça me gave grave de payer pour quelques zèbres à carreaux que personne n’a voulu censurer.
Pas fâchée mais déçue, c’est bien pire.
Décevant au point de ne même pas avoir envie de râler, c’est dire
le défaut de ce forum c’est qu’il n’est pas communautaire . il appartient à UNE personne qui est en droit d’en faire ce qu’il veut . mais ça ne colle pas vraiment avec l’esprit debian .
parlez dans dans le sujet dédié sur la suppression…
Donnez vous avis et la façon de gérer les éléments perturbateurs.