salut a tous !
je suis utilisateur de debian car déçus par ubuntu depuis quelques années maintenant…je m’en accommodais jusque la, au vus des avantages de debian…
mais la j’en ai marre !..
j’ai ce problème depuis le début, avec n’importe quel souris !!!
peut importe la marque et son mode de connexion… debian a jours ou pas… (je suis a jours) … et y a rien a faire je ne trouve pas de solution parmi les nombreux pb signalé avec des souris sur le net…
Bref… le scroll de ma souris … ou plustot de mes souris ( je repette peut importe la marque et le type de souris)… fait ce qu’il veut …et, est plus qu’imprécis !!!
je scroll vers le bas, ca descend d’un cran puis ca monte de plusieurs… et inversement … !
je me suis dis que ce bug allais erre réglé avec des maj et qu’il suffit d’être patient… comme avec tout pb sous linux… mais la ca fait quand même 3 ans que je patiente et que le pb est récurent sous debian même avec une installation toute fraîche !!!
je précise aussi que j’ai ce problème uniquement sous debian !
pas de soucis avec ubuntu, kali linux, fedora, raspbian, ou tout autre distribution que j’ai tester…
Bref … j 'en ai marre !!! j’aime beaucoup debian … mais la je suis a deux doigts de bannir cette ditri de mes PC juste a cause d’un pb de souris insoluble !!!
si qq a une solution pour moi je lui en serait très reconnaissant !!!