Les 3Gos utilisés, c’est ce que tu utilises en ce moment ou la ram que ton PC voit ?
[quote=“Myth0logy”]Les 3Gos utilisés, c’est ce que tu utilises en ce moment ou la ram que ton PC voit ?[/quote]C’est ce qui est utilisé, il reste 5 de libre… J’ai souvent plusieurs machines virtuelles ouvertes en même temps, c’est confortable d’avoir beaucoup de RAM
Moi pour faire des recherches sur des forums ou des docs avec google,
je fais pour exemple :
- Forum debian : ma_recherche site:forum.debian-fr.org
- Forum Ubuntu : ma_recherche site:forum.ubuntu-fr.org
- Doc Ubuntu : ma_recherche site:doc.ubuntu-fr.org
- Stelaris : ma_recherche site:stelaris.unblog.fr
Très pratique je trouve… Il y a plein de “code” comme cela sur google, c’est se qui en fais son “unique” force d’ailleur !
[quote]On peut rechercher toutes les extentions. (jpg,png,txt,odt,doc…)
voici une formule de recherche google tres sympa
en voici des autre
intitle:index.of? mp3 artiste
intitle:”index.of” (ogg|mp3|mp4|avi) [i]ma_recherche[/i] -htm -html -php -asp -cd -jsp
pour dautre type de ficher en les modifiant par exenple,
Je le remonte
à ré-épingler
C’est sur, c’est vachement plus lisible … Pour dire il a fallu que je recherche avec l’id du message pour le trouver dans le post de Fran.b, mais bon si cela paraît tellement mieux aux yeux de tout le monde, va pour le changement !
il y a d’autres sujets qui me semble moins importants comme le sujet sur les lienx ou le sources.list qui porte à caution, non?
Mis en évidence, c’est mieux.
Va voir le fil «Liste des T&A»…
C’est à mon avis le meilleur système car trop d’épinglage tue l’épinglage.
Toujours à mon avis, les sujets épinglés doivent être réduits au minimum : 1 ou 2, pas plus.
MAIS
pour que ce système de répertoire ait toute sa valeur d’exploitation, il lui manque une certaine clarté.
La faute, en revient surtout aux titres des tutos, etc. qui sont souvent confus, trop longs et difficilement “classables”.
Ça devra être une de nos prochaine préoccupation, je pense mais … les choses les unes après les autres
en attendant, AMHA je pense ( je sais, normalement je n’ai pas mon mot là dessus mais bon…) que ce sujet n’a rien à faire dans la section T&A, puisqu’il tend à devenir un sujet PC.
Bon ok,ok, je
[quote=“L0u!$”]en attendant, AMHA je pense ( je sais, normalement je n’ai pas mon mot là dessus mais bon…) que ce sujet n’a rien à faire dans la section T&A, puisqu’il tend à devenir un sujet PC.
Bon ok,ok, je [/quote]
Ben je me suis battu pour ça mais …