Moteur de recherche Wordpress

Salut,

Pour ceux que cela intéresse voici un moteur de recherche Wordpress, assez bien foutu.

http://seekwp.com/

Qu’en dites-vous.

J’en dis que ça devrait être dans Pause Café, ce n’est en rien une astuce :wink:

Ok sorry, est-ce qu’un modo peut le déplacer?

Intéressant. J’ajoute à ma barre de recherche.

Non !
“En raison d’un mouvement de grève, d"une partie du personnel, nous vous informons qu’il y a un risque de perturbations dans le déroulement de la modération”

Mais vous n’êtes pas salariés… Vous ne pouvez donc pas faire grève :laughing:

Re,

Nous exerçons notre droit de retrait, le nombre de participants ayant tenté de modérer les plus virulents étant trop peu nombreux à notre goût.

Effectivement, vous avez le droit de retrait. mais ce n’est pas une grève, j’insiste !

Je plaisante bien sûr. Ce pinaillage (tiens, j’aurais dit pinaillerie, mais le correcteur orthographique me dit que non…) me rappelle un professeur de collège qui était très à cheval sur ce genre de chose, et nous qui nous fit un exposé sur le droit de grève après qu’un élève lui ait sorti « Non, je ne travaille pas, je suis en grève ».

Dieu merci, il n’y a pas que les salariés qui ont droit de grève. Qu’est-ce que c’est que cette invention :unamused:
En 1968, j’ai fait grève pendant 28 jours et j’étais artisan taxi, donc, pas salarié mais travailleur indépendant.