Salut,
Pour ceux que cela intéresse voici un moteur de recherche Wordpress, assez bien foutu.
Qu’en dites-vous.
Salut,
Pour ceux que cela intéresse voici un moteur de recherche Wordpress, assez bien foutu.
Qu’en dites-vous.
J’en dis que ça devrait être dans Pause Café, ce n’est en rien une astuce
Ok sorry, est-ce qu’un modo peut le déplacer?
Intéressant. J’ajoute à ma barre de recherche.
Non !
“En raison d’un mouvement de grève, d"une partie du personnel, nous vous informons qu’il y a un risque de perturbations dans le déroulement de la modération”
Mais vous n’êtes pas salariés… Vous ne pouvez donc pas faire grève
Re,
Nous exerçons notre droit de retrait, le nombre de participants ayant tenté de modérer les plus virulents étant trop peu nombreux à notre goût.
Effectivement, vous avez le droit de retrait. mais ce n’est pas une grève, j’insiste !
Je plaisante bien sûr. Ce pinaillage (tiens, j’aurais dit pinaillerie, mais le correcteur orthographique me dit que non…) me rappelle un professeur de collège qui était très à cheval sur ce genre de chose, et nous qui nous fit un exposé sur le droit de grève après qu’un élève lui ait sorti « Non, je ne travaille pas, je suis en grève ».
Dieu merci, il n’y a pas que les salariés qui ont droit de grève. Qu’est-ce que c’est que cette invention
En 1968, j’ai fait grève pendant 28 jours et j’étais artisan taxi, donc, pas salarié mais travailleur indépendant.