MP aux modérateurs

Salut

Je me rends compte que je ne peux ni répondre / ni envoyer de nouveaux mp aux modérateurs (testé avec lol et misterfreeze).
Le message reste bloqué dans la boîte d’envoi.

Je peux m’envoyer des messages à moi même par contre, j’en déduis qu’entre utilisateurs “normaux” ca fonctionne…

Je ne sais pas si c’est un problème avec mon compte, ou si c’est d’ordre plus général, si ceux qui liront ce post peuvent éventuellement faire un test…

Merci
:006

Ça marche chez moi, je peux envoyer des MP à des modérateurs et en recevoir.
Mais le MP reste dans la boîte d’envoi jusqu’à ce que l’utilisateur se connecte, donc c’est peut-être ça…

[quote=“Glorf”]Ça marche chez moi, je peux envoyer des MP à des modérateurs et en recevoir.
Mais le MP reste dans la boîte d’envoi jusqu’à ce que l’utilisateur se connecte, donc c’est peut-être ça…[/quote]

+1

Tout s’explique.

merci bcp ! :041 :041

[quote=“dric64”]Salut

Je me rends compte que je ne peux ni répondre / ni envoyer de nouveaux mp aux modérateurs (testé avec lol et misterfreeze).
Le message reste bloqué dans la boîte d’envoi.

Je peux m’envoyer des messages à moi même par contre, j’en déduis qu’entre utilisateurs “normaux” ca fonctionne…

Je ne sais pas si c’est un problème avec mon compte, ou si c’est d’ordre plus général, si ceux qui liront ce post peuvent éventuellement faire un test…

Merci
:006[/quote]

Je me considère comme “normal” :013 mais si tu veux tester, je suis là jusqu’à 15:30 environ :mrgreen:

Ca ne fonctionne pas, mon message reste dans la boite de réception, et ne passe pas dans les messages envoyés…
Tu as reçu quelque chose ?
AH, si, il est parti au bout d’un petit moment :mrgreen:

Reçu et répondu :023

Salut,
Je n’ai rien reçu.
J’ai vu quatre messages de dric64 marquée comme étant “supprimé pas l’expéditeur avant d’avoir été remis”… bizarroïde ce truc…

[quote=“lol”]Salut,
Je n’ai rien reçu.
J’ai vu quatre messages de dric64 marquée comme étant “supprimé pas l’expéditeur avant d’avoir été remis”… bizarroïde ce truc…[/quote]

Normal, je m’y suis repris à plusieurs fois, et depuis plusieurs machines, je pensais que c’était un problème, et que ca venait de mon compte/connexion/pc que sais-je.
Donc quand au bout de 15minutes le message n’étais pas parti, je l’effaçais de la boite de réception, et je tentais autre chose.

Mais en fait, c’était car tu étais sans doute tout bêtement hors ligne lorsque je t’ai répondu :blush:

[quote=“dric64”]
Mais en fait, c’était car tu étais sans doute tout bêtement hors ligne lorsque je t’ai répondu :blush:[/quote]
Quoi ? Il est modo et il n’est pas la quand on a besoin de lui !! scandaleux … Il est payé pour quoi faire ? Et on s’étonne que tout fou le camp ! :116

[quote=“debianhadic”][quote=“dric64”]
Mais en fait, c’était car tu étais sans doute tout bêtement hors ligne lorsque je t’ai répondu :blush:[/quote]
Quoi ? Il est modo et il n’est pas la quand on a besoin de lui !! scandaleux … Il est payé pour quoi faire ? Et on s’étonne que tout fou le camp ! :116[/quote]

Tu va rire… je faisais la sieste. Et c’est vrai… :laughing:
Bon… C’est FI pas PC… stop svp :mrgreen:

[quote=“lol”][quote=“debianhadic”][quote=“dric64”]
Quoi ? Il est modo et il n’est pas la quand on a besoin de lui !! scandaleux … Il est payé pour quoi faire ? Et on s’étonne que tout fou le camp ! :116[/quote]

Tu va rire… je faisais la sieste. Et c’est vrai… :laughing:
Bon… C’est FI pas PC… stop svp :mrgreen:[/quote]

Voila… il fait la sieste, et après il fait du zèle pour rattraper le temps perdu… C’est du propre ! :005

[quote=“Glorf”]
Mais le MP reste dans la boîte d’envoi jusqu’à ce que l’utilisateur se connecte, donc c’est peut-être ça…[/quote]
Je croyais que c’était jusqu’à ce que le message soit lu.

[quote=“youki”][quote=“Glorf”]
Je croyais que c’était jusqu’à ce que le message soit lu.[/quote]
Exactement !
Le message que l’on envoie, reste dans la boîte d’envoi tant que le destinataire ne l’a pas lu.
Il m’est arrivé de voir un de mes messages rester 15 jouirs, le destinataire n’ayant pas fait attention à sa boîte. Il se reconnaitra le vilain :083

Perso, quand je me branche, c’est la première chose que je regarde.

[quote=“ricardo”]
Il m’est arrivé de voir un de mes messages rester 15 jouirs, le destinataire n’ayant pas fait attention à sa boîte. Il se reconnaitra le vilain :083

Perso, quand je me branche, c’est la première chose que je regarde.[/quote]
Laisser un message jouir pendant 15 jours, il fallait oser…