MP envoyé oui ou non?

Une dernière question, promis, après je vous embête plus:

je réponds à un MP. Il apparait toujours dans la boite d’envoi et non dans les envoyés, pourtant il y a la date et l’heure de l’envoi et j’ai envoyé validé normalement.

Il est parti ou pas ce MP?

Oui il est prêt à être transmis mais il ne sera transmis que lorsque la personne a qui il est destiné se connectera.

S’il s’agit de celui que tu m’as envoyé, je viens de le lire et d’y répondre.
Tu sais, on n’est pas présents 24/24 :wink:
Bien que je sois retraité, je fais d’autres choses quand même, heureusement.

[quote=“ricardo”]S’il s’agit de celui que tu m’as envoyé, je viens de le lire et d’y répondre.
Bien que je sois retraité, je fais d’autres choses quand même, heureusement.[/quote]

Du jardinage je parie!!

[quote=“ricardo”]S’il s’agit de celui que tu m’as envoyé, je viens de le lire et d’y répondre.
Bien que je sois retraité, je fais d’autres choses quand même, heureusement.[/quote]
je suis admin d’un forum moi aussi , et je ne sous entendais pas que vous deviez être présents et dispo 24/24. Je posais la question, simplement parce que c’est pas très clair , c’est tout.

Si tu es admin d’ un forum phpBB tu dois donc connaitre son fonctionnement…

oui, un peu. Mais sur le mien, un MP envoyé est marqué “envoyé”, pas comme étant encore dans la boite d’envoi, que le detinataire l’ai lu ou pas. Toutes les architectures de sites ne sont pas les mêmes…

oui, un peu. Mais sur le mien, un MP envoyé est marqué “envoyé”, pas comme étant encore dans la boite d’envoi, que le detinataire l’ai lu ou pas. Toutes les architectures de sites ne sont pas les mêmes…[/quote]

Les architectures ??

Si tu as un forum phpBB tu sais que ça marche comme je l’ ai dit, après si tu as un autre style de forum(je ne critique pas, il y en a de très bons) bein en tant qu’ admin tu devrais quand même être au courant(blonde ou pas…)

Et ben écoute, c’est un phpBB et le système de MP n’est pas le même, voila tout. Ca te pose un problème? :108

Salut,

Et ben écoute, c’est un phpBB et le système de MP n’est pas le même, voila tout. Ca te pose un problème? :108[/quote]

Il serait intéressant que tu nous donnes la version que tu utilises ?

J’en sais fichtre rien :smiley: c’est pas moi qui l’ai installé, vous vous en doutez ! (et c’est pas moi qui m’occupe de la technique “lourde”)

C’est un forum comme des milliers d’autres. Et je peux difficilement vous donnez l’adresse, c’est … un forum interdit aux moins de 18 ans :smiley:

Re,

Dans le panneau d’administration du forum tu trouveras le renseignement :slightly_smiling: