Mplayer message d'erreur

Bonjour,

J’ai ce message d’erreur concernant la sortie audio chaque fois que je lance mplayer ::bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) bt_audio_service_open: connect() failed: Connection refused (111) Mais je n’ai aucun problème de lecteur du son après. Une idée ?

la même erreur a été résolue ici

[quote]Same problem here after upgrade. I turned my bluetooth services back on:

System -> Administration -> Services

and it cleared the problem up. Turn them back on and they return. Config bug with bluetooth?[/quote]

J’étais tombé sur cette piste. Mais désactivé ou activé le service bluetooth ne change rien chez moi.