Bonjour,
Je viens vous voir après une recherche assidue de mon problème sur le web. Je suis actuellement sous debian V6 en 64bits. Il s’agit d’un serveur chez Online.net.
J’ai souhaité installer murmur sur ce serveur. J’ai d’abord récupéré les paquets déjà disponibles (mumble-server et mumble-django pour la gestion). Là aucun soucis, seulement la version proposée n’est pas la dernière. J’ai donc mis en place la possibilité d’installer des paquets testing. Aucun problème sur cette démarche, le paquet mumble-server c’est bien mis à jour aucun soucis.
Seulement depuis ce temps mumble-django me sort des bugs. Il m’est impossible d’administrer le serveur. J’ai eu beau chercher partout sans rien trouver. Je suppose donc qu’il ne s’agit pas d’un bug qui vient de mumble-django. Voici le problème systématique que j’ai :
[code]InvalidSecretException at /admin/mumble/mumble/1/
exception ::Murmur::InvalidSecretException
{
}
Request Method: POST
Request URL: http://88.191.140.248/mumble-django/admin/mumble/mumble/1/
Django Version: 1.2.3
Exception Type: InvalidSecretException
Exception Value:
exception ::Murmur::InvalidSecretException
{
}
Exception Location: /usr/lib/pymodules/python2.6/mumble/MumbleCtlIce.py in protection_wrapper, line 64
Python Executable: /usr/bin/python
Python Version: 2.6.6
Python Path: [’/usr/lib/python2.6’, ‘/usr/lib/python2.6/plat-linux2’, ‘/usr/lib/python2.6/lib-tk’, ‘/usr/lib/python2.6/lib-old’, ‘/usr/lib/python2.6/lib-dynload’, ‘/usr/local/lib/python2.6/dist-packages’, ‘/usr/lib/python2.6/dist-packages’, ‘/usr/lib/python2.6/dist-packages/PIL’, ‘/usr/lib/pymodules/python2.6’, ‘/usr/share/mumble-django’, ‘/usr/share/mumble-django/pyweb’]
Server time: lun, 13 Jui 2011 18:40:25 +0200[/code]
Je suis ouvert à la moindre idée…
Merci d’avance.