[mupdf] Déroulement continu

Pour les utilisateur de mupdf, le lecteur pdf extra léger qui est parfois le seul à bien vouloir ouvrir des documents scannés trop lourds, vous avez certainement souffert de ne pas pouvoir “scroller” entre les pages. Vous deviez à chaque fois utiliser les flèches pour en changer.

Cette période est révolue, grâce au patch suivant :

Sauf que pas de chance, ce patch ne s’applique pas bien à la dernière version de mupdf (disponible ici [2])

Voici donc un patch adapté à la version 1.2 : [3].
Pour l’appliquer, décompressez l’archive .zip. Ensuite, déplacez-vous à l’intérieur, puis tapez :

patch -p1 < /chemin/vers/mupdf-1.2-continuous_scrolling.patch

La suite, vous la connaissez, c’est l’habituel make et make install.

Au passage, si vous voyez des corrections à apporter au code, comme j’ai maladroitement adapté un patch, n’hésitez pas! :006

[1] : nibble.develsec.org/get/mupdf-co … ling.patch
[2] : mupdf.googlecode.com/files/mupdf-1.2-source.zip
[3] : yeuxdelibad.net/DL/mupdf-1.2-con … ling.patch

Coucou, vacancier !
Je déterre sauvagement car j’ai ajouté Scrollbar Anywhere à Iceweasel, sur ma HandyLinux 2.1 et j’aimerais beaucoup avoir la même fonctionnalité disponible sous la souris dans tout ce que je fais avec la bécane…
Oki, je pense que c’est un peu H.S. : je voudrais pouvoir scroller à grande vitesse d’un clic + déplacement de la souris, comme je l’avais évoqué sur le forum HL, déjà, mais comme je te trouve dans mes recherches, autant te demander directement si tu as une idée de l’endroit où je pourrais trouver ça :wink:
Merci et à +

Coucou Trefix!
Ben alors là, c’est totalement au delà de mes compétences, je suis bien incapable de te répondre :confused:
Désolé :slightly_smiling:

Merci quand même :wink: