La webradio, c’est
- Que du bonheur
- Pas terrible
- Un truc que je conaissait pas avant ce topic
0 votant
Quels sont vos gouts musicaux ?
Écoutez vous la radio sur internet ?
La (les) quelle(s) ?
Pourquoi la radio sur inernet ?
Quel votre tour de poitrine ?
Oups, je m’égare !!
Des logiciels à recommander ?
Voila, je suis curieux, pour ma part, je répond ainsi:
-
J’aime pas mal de choses. Musique classique, électronique, rock, techno, chason française (quelques unes), …
-
Oui m’sieur! (m’dame ?)
et quelques autre, dont XTC, je ne me souviens plu l’adresse de leur site internet… Vous n’aurez pas de mal à trouver en cherchant un peu …
-
La radio sur internet, parceque d’une, les radios que j’écoute, (mis à part campus toulouse ) sont de meilleure qualitée que via nimporte quel autre media. D’autre part, parceque souvent réalisées par des bénévoles, sans publicité, et très à l’écoute des auditeurs (sisi !)!
-
Euuh ? Je suis obligé de répondre à cette question ? \o/ Ah oui merde c’est moi même qui l’ai posée! Eh bien euh, oué non, je suis un homme, donc à priori, j’ai pas de tour de poitrine Désolé!
-
Pour écouter la radio, j’utilise euh, le bon vieux classique xmms (que je ne recommande pas pour cette utilisation d’ailleur), mplayer, et de temps en temps d’autre trucs, tels que mpg321 ou ogg123. J’utilise aussi cPige, un petit programme que j’ai écris pour enregistrer le stream radio que j’aime sur mon disque dur! (Sentez le bon pti coup de pub!)
Voila voila, bonne écoute, a +