Nagios

bonjour tout le monde je suis enthousiasmé par le fait que on m’a demandé dans la boîte où je travaille de monter un serveur de supervision réseau et la hiérarchie a précisé que ce doit être NAGIOS.
En fait on a plusieurs agences et ces agences ont des routeurs avec adresse publique on veut monitorer toutes les connexions Internet et le traffic réseau de la direction générale( c’est le lieu où je bosse).

En fait pour etre précis on a plusieurs sites et moi je travaille à la direction générale et il faut monitorer le réseau de la direction générale et la connexion internet des agences.

En fait ce que je veux c’est tout ce qu’il faut pour préparer la sauce… Je compte sur vous.

Salut,

Si tu relis le mode d’emploi du forum, tu verras que les majuscules sont réservées à des cas précis :slightly_smiling:

je m’excuse mais cela pourrait aller mieux si vous aviez quelque chose à me dire sur NAGIOS

google est ton ami
doc.nagios-fr.org/

tu as toute la doc là

Pose une question précise si tu as un problème

Tu vois là, la manière dont tu t’y prends (c’est pas la première fois, d’ailleurs), tu vas de faire envoyer chier dans pas longtemps.