Netinst sur un dépot ftp non anonyme

Bonjour
J’essaie d’installer une Debian Lenny à partir d’un CD d’installation en réseau, et je voudrais utiliser un dépot personnel accessible en ftp. Le serveur ftp n’est pas anonyme.

Pour simplifier à l’avenir, j’appellerais le serveur “server”, le compte ftp “user” et son mot de passe “passwd”

J’ai testé que depuis le livecd je puisse me connecter à mon dépot.
Depuis le busybox du livecd lorsque je fais wget ftp://user:passwd@server:21/path/debian/dists/lenny/Release ça fonctionne.

Seulement, depuis l’interface d’installation, on ne me propose que de renseigner deux champs : l’adresse du serveur (ici ce serait “server”) et le répertoire sur le serveur (ici ce serait “/path/debian”).

N’ayant pas de champ me permettant de renseigner un utilisateur et un mot de passe, j’ai essayé de tricher en surchargeant l’adresse du serveur en “user:passwd@server” au lieu de “server”.

Quand je fais un tail /var/log/syslog je m’apperçois que le wget l’a accepté, je vois une belle ligne wget http://user:passwd@server:21/path/debian/dists/lenny/Release.
Mais alors un problème apparait, il VEUT faire du http, il préfixe l’adresse avec http:// et moi j’ai du ftp !
Alors j’ai essayé de surcharger l’adresse du serveur avec le protocole, écrivant “ftp://user:passwd@server”, ça ne marche pas non plus.

En général après avoir renseigné le serveur, l’interface d’installation me demande de renseigner aussi le proxy si besoin est, lorsque je met ftp:// dans l’adresse du serveur, je n’ai même pas la demande de proxy, donc je devine que l’adresse est considérée comme invalide avant même de tenter quoi que ce soit, de fait je n’ai aucun wget dans le syslog.

Quelqu’un a-t’il une idée ?
Comment puis-je forcer le protocole FTP pour mon dépot ?

Merci d’avance !