Notificaion de nouvelles réponses

:smt006

Depuis quelques jours, je ne reçois plus sur ma messagerie les nouvelles réponses sur les post du forum

Croyant que cela venait de ma messagerie, j’ai fais quelques tests mais je reçois d’autres emails normalement.

Avez vous constaté cette anomalie par ailleurs??

Merci

idem chez moi, bien que la case de notification par mail soit coché je ne reçois plus la notification (il y a peu elle fonctionnait ).

Salut,

+1

Bon, ça à l’air de se “débouché”

J’en reçois normalement ce matin :smt006

Free bloquait tous mes emails, parceque j’en envoyait une trop grosse quantité. J’ai repassé mon serveur SMTP en serveur sortant.

D’autre modifications vont être apportées au système d’envoi des emails.

Salut,

Si tu peux améliorer tant mieux, mais tout est rentré dans l’ordre :slightly_smiling:

[quote=“ed”]Free bloquait tous mes emails, parceque j’en envoyait une trop grosse quantité. J’ai repassé mon serveur SMTP en serveur sortant.

D’autre modifications vont être apportées au système d’envoi des emails.[/quote]

Donc lorsqu’on utilise un smarthost, il y a une limitation aux nombres de mails qu’on peut envoyer. Ça peut être un argument pour convaincre Free de dialoguer avec mail-abuse afin qu’ils puissent sortir des IPs statiques de Free qui le demandent de leur liste noire.

[quote=“fran.b”][quote=“ed”]Free bloquait tous mes emails, parceque j’en envoyait une trop grosse quantité. J’ai repassé mon serveur SMTP en serveur sortant.

D’autre modifications vont être apportées au système d’envoi des emails.[/quote]

Donc lorsqu’on utilise un smarthost, il y a une limitation aux nombres de mails qu’on peut envoyer. Ça peut être un argument pour convaincre Free de dialoguer avec mail-abuse afin qu’ils puissent sortir des IPs statiques de Free qui le demandent de leur liste noire.[/quote]

non, en aucun cas, et free ne bougera pas. Ils sont déja très permissif je trouve.

Si ta besoin d’envoyer une forte quantité d’emails, c’est que ton utilisation n’est plus personnelle :wink: Donc a toi de te débrouiller pour écouler le trafic d’emails.