J’ai remarqué depuis peu que je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages par email.
Quelqu’un d’autre a-t-il le même problème ?
J’ai remarqué depuis peu que je ne reçois plus les notifications de nouveaux messages par email.
Quelqu’un d’autre a-t-il le même problème ?
Exact, et effectivement la notification des messages privés ne fonctionnent pas… Pbm de mail dans le php??
Salut,
exactement le même problème depuis la coupure
Allez, j’ajoute ma contribution pour dire que j’ai les mêmes symptômes.
Et moi pour dire que j’ai désactivé depuis longtemps toutes les notifications, et que je n’ai comme prévu aucun symptôme.
Admin en vacances ?
AMA, plutot “tête sous l’eau”.
a ok donc su pas tous seul a ne plus avoir de notification c’est tres chiant ça
Ah, il semble que les notifications refonctionnent .
Yes !!!
ben pas chez moi en tout cas
je viens de réparer l’envoi des emails pour yahoo.
escuse je comprend pas ce que ça veut dire
en faite je comprend la ligne mais ça veut dire que ta trouver 158 mail ?? qui m’ont été envoyer ??
en tout cas de sur c’est que je ne reçoit plus de notification
edit je viens de verifier mon dossier spam et bizarrement maintenant gmail mes les mail du forum dans les spam
ça veut dire que je t’ai envoyé 160 emails ces derniers jours et que google les a accepté
ok merci
maintenant que je lui ai dit que c’etait pas du spam ça marche
Bonsoir, juste pour vous signaler que pour ma part, je ne reçois plus non plus les notifications de messages par mail… Et ce depuis aujourd’ hui !
voila
C’ est bon je les ai eu, merci !
[quote=“mattotop”]Et moi pour dire que j’ai désactivé depuis longtemps toutes les notifications, et que je n’ai comme prévu aucun symptôme.
[/quote]
idem aucun problème au niveau notification car si je les laisses activés j’ai ma boite mail qui est rempli en 2 jours