Après GoogleEarth (faut habiter Paris, sinon t’es flou )
Après Geoportail (qui a survolé tahiti ou wallis rien que pour les yeux ?)
Voila cadastre.gouv.fr, efficace si comme moi, vous êtes un grand propriétaire terrien
Bah vous êtes arrièrés chez toi: nous on a un sig départemental depuis des années.
cg14.fr/sig/index.asp
Pour ceux qui vivent dans le Bas-Rhin, je me fierai pas totalement à la matrice cadastral, j’ai mesuré beaucoup de bâtiments et pas toujours sobre
Salut,
Seuls mon poulailler et mon chenil n’y figurent pas ! Peut-être un oubli de demande de permis de mes prédécesseurs. Mais n’oublions pas que je vis presque dans le far-west
[quote=“mattotop”]Bah vous êtes arrièrés chez toi: nous on a un sig départemental depuis des années.
cg14.fr/sig/index.asp[/quote]
En effet c’est la classe :
quote="debianhadic"En effet c’est la classe :
[quote=“cg14”]
Devant les problèmes rencontrés pour certains navigateurs associés à certaines plateformes avec notre moteur de cartographie, nous avons décidé d’arrêter la diffusion de carte autrement que sur Windows et Internet Explorer. Notre équipe SIG travaille sur une autre solution de manière à ce que tout internaute puisse consulter ces cartes.
[/quote][/quote]Notes bien qu’ils savent qu’ils ont conscience de leur erreur initiale dans les choix techniques, et qu’ils essayent (et je sais que c’est vrai) de corriger le tir.