Nouveau sujet à épingler ?

J’ai pensé qu’on pourrait épingler le sujet suivant :

viewtopic.php?f=8&t=1806

C’est pas pour dire mais il a quand même été vu (à l’heure où j’écris) plus de 32 000 fois !!! Preuve qu’il est particulièrement utile… D’un autre côté vous allez me dire qu’il y a tellement de réponses qu’il reste toujours sur la première page mais bon, ça serait quand même bien d’y avoir toujours accès rapidement je pense non ?

Il y a un sujet épinglé dans T&A «listes des trucs et astuces» dans lequel on recense les fils utiles. Tu y trouveras ce qu’il te faut dont une référence à un successeur de ce fil.

D’ailleurs, tntprog, le fil auquel tu fais référence est un fil de DISCUSSION et il se rapporte au fil dont Fran.b parle.
Je pense que ce dernier est le mieux à m^ de répondre au côté pratique des recherches.
L’idéal, serait qu’il soit mis à jour plus souvent. :smt002

EDIT : De plus, Ash étant modo, s’il l’avait jugé utile, il l’aurait lui-m^ placé en post-it.

Mais pourquoi n’ai-je jamais fais attention à ce post ?? Il est énorme, y’a tout dedans ^^

Désolé, y’a des jours comme ça où on fait le boulet, surtout quand il est tard (tôt ?), au temps pour moi… :smt069